Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 769 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4991
4992
C'est ça l'idée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4993
Je te connais comme si javé bouffé et dormi chez toi, mon Picto ! :bravo:



--> au fait, les problèmes professionnels de ta femme, y a du mieux?
4994

Plaisir : ma brune qui me fait la surprise de venir me voir, et qui est là à 10mn de chez oim. bave

4995
Tu vas forniquir

 

 

4996

Je ne trouve pas le gif du train qui rentre dans un tunnel ou d'un geyser , mais le coeur y est.

4997

 

 

4998
Oui.

Mais parce que j'ai pris les choses en main, donc c'est moyen comme issue quand même.

Mais en gros, je lui ai foutu la pression pour qu'elle se bouge parce qu'elle se laissait bien bouffer quand même... Du coup elle a tenter d'imposer ce qu'elle souhaite mais son patron l'a retourné comme un crêpe (le mec est un vrai pro de l'enfilage et ma femme plutôt généreuse et qui fais un peu trop confiance). Je suis rentré du boulot et elle était en pleurs sachant que moi j'allais râler, que ça ne se résout pas et surtout avec une estime d'elle même en miette par terre.

Du coup, j'ai pris mon tel, appelé son patron :
" - allo ?
- allo trucmuche ? Pourquoi ma femme pleure là ?
- aheu ben je sais pas... Je...
- bon je vais t'expliquer : elle pleure parce que t'es un vrai connard, le genre de mec qu'on devrait empêcher d'être entrepreneur pour telles et telles raison...
- mais heuuuuu c'est dur la vie professionnelle
- je suis employeur moi aussi, on se connait bien, vient pas me faire chier avec ton cinéma, je suis dégouté tellement tu niques tout le monde et tu t'en sors juste parce que t'as pas d'amour propre, ni de face, ni rien, t'es tellement minable que t'es devenu personne, même pour tes potes (je sais des trucs en paralèlle)
- mais heuuuuu la vie perso c'est dur...
- as-tu subi une seule fois un seul de nos problèmes perso ? Comment explique tu que moi et mon fils on subisse les tiens ?
- heu...
- bon, maintenant, le constat c'est ça : on a monté un dossier prud'homme avec témoignage et tout, elle a un dossier prud'homme garantit béton armé (truc de ouf sur la période où elle était enceinte, valorisation de poste (ma femme, chef de restaurant était officiellement toute main, environ 1 800 € d'écart dans la convention collective) et fausse déclaration sociale et fiscales, travail dissimulé, etc.) donc soit tu ferme ta gueule, tu fais la rupture conventionnelle et tu lui file 3 000 balles en plus bien mérités minimum histoire de montrer ta bonne foi une seule fois dans ta vie, soit c'est prud'homme et tu vas raquer 30 000 je te le garantit, tu connais ma persévérance. Je te laisse te renseigner, tu es un garçon intelligent. Si dans 15 jours tu m'as donné ton choix, on dépose tout, rien à foutre si ça dure des années le syndicat gèrera pour nous. BFP.
"

Dans la foulée un mail avec quelques pièces du dossier dont des témoignages lourds.
C'était un vendredi, le lundi après midi c'était réglé. :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4999

 

 

5000
Bien ouèj. :bravo:

Citation :
donc c'est moyen comme issue quand même


Si ta femme est comme elle est, je ne vois pas en quoi c'est moyen. Même si c'est elle qui devait décrocher le téléphone pour toi. On peut pas avoir l'ascendant sur tout le monde.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 17:21:36 ]