Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 065 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4971
dja > faut reconnaître qu'elle lui a promis une maison de maître et une bagnole de ouf s'il lui fait un gosse. :oops2:
4972

C'est évidemment bien plus compliqué que ce que t'as écrit et ça s'est pas déroulé du tout comme ça en vrai, mais sur le principe c'est ça.

Pour la faire courte : ça allait plus trop voire plus du tout avec brunette depuis un moment, par total hasard, mais vraiment hein, lors d'un rendez vous pro au Luxembourg avec un producteur bourgeois, je tombe sur brune, boum coup de foudre réciproque pour la 2ème fois en 16 ans, et les questions que je me posais sur la pertinence de rester avec brunette ont trouvé réponse.

4973

Citation :

 une maison de maître

 une niche ?

4974
Fidèle à ses idéaux, il a choisi la cougar. Bravo,:bravo: pour une crise de la quarantaine, au moins, ça change un peu!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4975

Citation :

> faut reconnaître qu'elle lui a promis une maison de maître et une bagnole de ouf s'il lui fait un gosse.

 J'avoue que ça fait un peu zarbi de sortir avec une fille plus riche que soi dans des proportions assez délirantes.

Pis bon ses pépétes tombent pas du cul d'une vache, elle bosse beaucoup (pas de 35h au Luxbrg, et pour les cadres sup' c'est plutôt 80h de toute façon), bref elle est super stressée, du coup je joue un peu le rôle de la maitresse frivole qui fait couler un bain pour son homme quand il rentre du boulot, et qui a elle même un emploi futile et peu occupant.

Je suis devenu une grosse tantouze, en somme.

4976
Non, un gigolo :bave:

Bien sûr il faut donc que tu t'achètes une voiture digne de ce statut (enfin que tu te fasses acheter). Je me propose pour te conseiller, et promis je ne te dirai pas de changer les jantes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4977
Et ça te rend plus fort de le dire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4978
Citation de youtou :
C'est évidemment bien plus compliqué que ce que t'as écrit

je n'ai fait que retranscrire ce que tu as toi-même écrit, hein, ici et surtout là.
4979

Citation :

Je me propose pour te conseiller

 Elle envisage actuellement de changer de tuture (rien à voir avec moi hein redface2 ), elle a 2 béhèmes, une 1 et une X3. Elle voulait prendre une porsche boxster.

Je trouve quand même que ça fait gonzesse, mais hélas son budget est trop juste pour une 911 déjà plus virile.

4980
get a Berlingo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.