Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 103 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4881
Voilà.
La prévision de Traumax au post 4871 se réalisera quand, à 40 balais et n'ayant encore point trouvé le géniteur parfait, et voyant avec effroi le minuit biologique avancer à grand pas, elle ira dans une soirée ou rencontre AUM quelconque se faire mettre enceinte par le premier venu, dans les premières chiottes venues, lequel d'ailleurs ne saura probablement jamais qu'il a enfanté.
4882
Citation :
Elle veut un géniteur, pas un père, en fait.


J'ai déjà causer à plusieurs meufs dans le genre: "Ouai j'aimerais bien un môme mais sans connard de mari tu vois", je comprendrai jamais ces personnes. :8O:
4883
Citation :
Si tu es blonde avec de forts troubles psychiques, ça m'intérresse.
4884
Citation de _Geronimo_ :
Hier soir, soirée télé, canapé, loche ... devant World War Z avec Brad Pitt... zombies toussa...

Ma blonde qui n'est pas une grande amatrice de films du genre :
- Heureusement qu'il y a Brad Pitt, il est trop beau !
- Tu as remarqué que je ne suis pas Brad Pit hein ?!

Ma blonde en rigolant :
- Oh oui mon chéri... j'avais remarqué !
- D'toutes façons, t'es pas Angelina Jolie hein !


poun ! :oops2:


Tu as de la chance car la mienne gueule depuis que Clooney s'est marié.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4885
Citation :
Comment interpréter le fait qu'une nana fasse une obsession du fait que son futur enfant doive lui ressembler ?


Comme ça elle pourra dire à son enfant "tu vois nous on se comprend, on est pareil"

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4886
Citation :
je comprendrai jamais ces personnes

Egoïsme et egocentrisme forcenés. Moi je, moi je, moi je.
4887
+1
Qu'elle ne rêve pas trop, la répartition des gènes père/mère en fonction du caractère et de la personnalité de l'enfant provoque très souvent des surprises.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4888

Loooool. Oh les gars, c'est bon de vous avoir.

Merci pour vos réponses ! Mais vous m'avez pas dis si vous pensez qu'elle s'aime trop ou pas assez ?

 

Le contexte, je suis sorti avec elle parce qu'elle magnifique et que je l'ai trop bien dragué alors que je suis pas du tout dans ces critères. Et ça a tres bien marché entre nous sur tous les plans.


Elle m'a jeté parce qu'elle recherche une sorte d'homme idéal. Bon, j'ai lâche l'affaire.


Et puis je l'ai recontacté, elle toujours aussi perdue. Effectivement, elle pense à faire un enfant toute seule. Je crois qu'elle a un sérieux problème d'estime de soi... ou le contraire ?

4889
j'ai eu deux copines dans ma vie qui voulaient sérieusement que je leur fasse un gosse ! icon_facepalm.gif
4890
Citation de _Geronimo_ :
j'ai eu deux copines dans ma vie qui voulaient sérieusement que je leur fasse un gosse ! icon_facepalm.gif


Quand j'étais au fjt, il y avais une meuf qui avait cette proposition à moi et trois de mes potes. icon_facepalm.gif

C'est quand même super grave quoi merde! icon_facepalm.gif