Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 028 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5111
nan !
le camion ! :oops2:
5112
Mais nan! Rifki et sa femme ont dormi dans le nouveau matelas qui était encore dans le camion. :oops2:
5113

mais non, le camion, et l'ancien matelas dont cette histoire nie l'existence, est parti avec la copine !

5114

J'ai regardé le post de Rifki vite fait, et j'ai vu les mots camion, literie, une copine, collés l'un à l'autre et menottes.

Pff, en fait ils vont juste pioncer dedans. C'est dur la quarantaine (enfin nan justement c'est plus tellement dur redface2 )

5115
Nan mais si nous avons changé de literie c'est pour une bonne raison. Nous avons bien mérité de roupiller :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5116
J'ai enrobé un poun' semi-croustillant dans un compliment hier, ça marche bien :

" Rhooo ça te va bien de maigrir ma chérie ! " :-D
5117
Toi, la prochaine nuit avec elle, ça sera l'auberge du cul tourné.

Avec une femme, tout ce que tu dis pourra un jour se retourner sur toi. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5118
non, mais c'est imparable le " ça te va bien de maigrir " ! :oops2:

Elle peut que dire "merci" et... c'est aussi un message d'avenir, elles aiment bien les filles quand on se projette... :-D
5119
J'ai acheté une peluche bouillotte pour le noël de Rififine. C'est une peluche avec des graines à l'intérieur. Elle passe au micro-onde quelques minutes et ensuite elle sert de bouillotte.

1923790.jpg

C'est juste si vous cherchez une idée cadeau pour votre dulcinée. Enfin, surtout si votre dulcinée se déguise en oignon pour se coucher le soir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5120
Bonne idée, mébon... Elle dort à poil...
C'est moi la bouillotte, bien que je ne passe pas au micro-onde ni que je ne sois pô rempli de graine ! :oops2: