Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax,
J'ai bien pris note de ta demande de vanne, malheureusement en ce moment je suis pris sur d'autres choses qui font que je pourrai pas m'en occuper.
Je transfère ta demande à jiskell qui a une pêche d'enfer en ce moment, et je te fais un retour selon ses dispos.
tchuss bisou
Dada
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5135Posté le 09/12/2014 à 17:14:40
Ben, dada prends quand même 20% de marge juste pour transférer la demande parce qu'il est sous-traitant de rang 1 en vanne alors que j-skell n'est pas référencé.
Sinon tu fais sous-traiter au black, JSK peut se faire payer en grattes, en bouffe (mais pas de la viande, il a déjà tout ce qu'il faut), et surtout, en binouzzzzzzzes
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
5137Posté le 09/12/2014 à 17:29:53
Faut le payer en fûts !
Il lui faut des fûts au Skel... bien que ça tireuse n'ait pas supporté les quelques IRLisations (il faut la twicker pour s'en servir maintenant... a voir si on peut pas faire une macro...), c'est comme même bien pratique !
Le mieux étant le fût avec un bon de réduction dessus qu'à rien à voir !