Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 057 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5421
Popo : si elle ne veut pas de contraceptif, prends en toi. (bon, pour le moment, t'as le choix entre abstinence, capote et vasectomie. mais une pilule serait prévue pour 2017).

Ou alors le super classe remonte couilles toulousain.
(ça à l'air trop génial ce truc. puis si ça ne marche pas, le côté tue-l'amour te permettra d'être abstinent de toutes façons !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5422
RCT : paye ta fierté. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5423
Tu veux pas me branler plutôt ?
5424

Les africains connaissent bien la méthode de la chaleur qui consiste à rester des plombes nu au soleil (c'est pas des conneries)

Tiens, extrait d'un article : (c'est long mais instructif... un peu contraignant aussi, ça fait un peu méthode du homard bouilli)

Les méthodes thermiques

L'effet délétère de la chaleur sur la fertilité masculine est connu depuis l'Antiquité. Les méthodes thermiques tirent leur efficacité du fait que les testicules doivent être à une température inférieure à la température du corps de plusieurs degrés pour maintenir une spermatogenèse optimale. Le scrotum assure une double fonction en gardant les testicules à l'extérieur du corps et en créant un système d'échange de température. Lorsque cette fonction est altérée par le port de sous-vêtements serrés, par une température extérieure élevée, ou par une fièvre, la fertilité peut en être altérée.

Les méthodes de contraception thermiques n'entraïnent généralement pas une azoospermie, mais diminuent assez le pouvoir de fécondation des spermatozoides pour avoir un effet contraceptif.

Les principales techniques de contraception thermiques comprennent : la réalisation de bains chauds répétés (supérieurs à 41°), la cryptorchidie artificielle [53, 54] et les sous vêtements isolants en polyester [55].

Bains chauds

La réalisation quotidienne de bains chauds aboutit à une diminution de la numération de spermatozoides après un délai de 1 à 2 mois, à la condition que cette température soit supérieure à la température corporelle. L'effet contraceptif varie avec l'intensité de la température et la longueur de l'exposition. La fertilité retourne dans les limites de la normale en 2 mois.

Cette méthode parait présenter plusieurs avantages : simplicité (du moins en apparence), caractère "naturel" et non invasif, absence d'effet sur la libido, l'humeur ou la santé physique. Cependant, la fiabilité et la réversibilité de cette méthode n'ont pas été explorées scientifiquement, le degré de chaleur optimal et le temps minimum nécessaire sont encore mal connus. Les principaux travaux datent des années 40 à 70.

Voegeli, un médecin suisse a diffusé cette méthode contraceptive en Inde de 1930 à 1950. Le protocole développé par Voegeli était le suivant : "l'homme s'assoit dans un bain à 116 °F (41,7°C) pour 45 minutes chaque jour pendant 25 jours. Il s'en suit 4-7 mois de stérilité. En 1954, le gouvernement japonais a souhaité développer ce type de contraception. En 1960, Tokuyama a étudié chez 18 hommes l'effet de bains à 43-47° pendant 30 minutes 20 jours consécutifs. La numération de sperme baissait de manière nette 5 à 7 semaines plus tard, avec retour à la normale après 4 semaines. La réalisation de bains "d'entretien" toutes les 3 semaines s'avérait efficace. Les études sur la contraception par chaleur sèche (sauna) sont anciennes et ont concerné de petites séries. Cependant, il semble que la chaleur sèche soit moins efficace pour bloquer la thermorégulation scrotale

5425
PT -> non, je pense que c'est faux de prendre le truc comme ça, la question c'est pas qui prend le contraceptif dans une société ou le plus efficace est le stérilet en cuivre avec un impact hyper faible.Il me semble que quand on est un couple qui s'aime et qu'on prends ensemble des décision de couple, le stérilet est le seul choix pertinent.

Si on doit parler des autres, reste la pilule, bien dégueu, pour l'homme comme pour la femme. Tout le reste, tu passe dans des marges de risque qui ôtent une vraie possibilité de sérénité dans une vie de couple un peu établie, sans parler du confort de ne rien avoir à faire. Dans les autres cas, c'est soit un truc irréversible pour l'un ou l'autre, soit un truc chimique bien pourri en terme de santé pour l'un ou l'autre et d'environnement entre autres, soit un truc pas fiable et contraignant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5426
Marmotte -> c'est bien gentil mais comme toutes les techniques alternatives certes parfois passionnantes (et y'en a vraiment plein), c'est un truc hyper contraignant qui ne laisse aucune place à une sexualité libre, spontanée et créative...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5427
Citation de wildchild666 :
RCT : paye ta fierté. :8O:


C'est génial, hein ?
comme quoi grâce à AF j'apprends qu'à Toulouse on ne fait pas que des avions, du rugby et des chanteurs de jazz chiants. On fait aussi des slips chauffants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5428
ouai enfin vous avez aussi gold et image à ajouter à votre passif.
5429
x
Hors sujet :
Ouais ben dans tout ça rien ne vaut la transposition toulousaine des cagoles et autres beaufs sudistes bien à nous. Dans le genre je parle très fort pour exhiber ma connerie profonde, on se pose là.
Je rêve de froideur scandinave. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5430
47.