Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
+1 Marmotte, je rappelle que le jeune rein se négocie dans les 5 000 €, un oeil avec la cornée clean, 10 000 €. Alors que le môme entier, c'est à peine 30 000...
Bon sinon, soulagement, après une discussion (étonnamment beaucoup plus facile que je m'y attendais, je pense que des copines ont assurées de leurs cotés) très pertinente, ma femme conserve son stérilet en cuivre
+1 Marmotte, je rappelle que le jeune rein se négocie dans les 5 000 €, un oeil avec la cornée clean, 10 000 €. Alors que le môme entier, c'est à peine 30 000...
Bon sinon, soulagement, après une discussion (étonnamment beaucoup plus facile que je m'y attendais, je pense que des copines ont assurées de leurs cotés) très pertinente, ma femme conserve son stérilet en cuivre
OUF
Sauf qu'il fait 17cm et qu'il est taillé en pointe
Quand c'est une fille qui dit à son mec qu'ils doivent parler, ça veut surtout dire que le type doit se mettre assis, la fermer et écouter un long monologue pas très cohérent.