Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 043 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5441

Ça rapporte bien plus en pièces détachées et y'a pas besoin de les élever 25 ans !

5442
Roooh :lol:
5443
+1 Marmotte, je rappelle que le jeune rein se négocie dans les 5 000 €, un oeil avec la cornée clean, 10 000 €. Alors que le môme entier, c'est à peine 30 000...

Bon sinon, soulagement, après une discussion (étonnamment beaucoup plus facile que je m'y attendais, je pense que des copines ont assurées de leurs cotés) très pertinente, ma femme conserve son stérilet en cuivre :volatil:

OUF

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5444
J'ai entendu dire qu'en plomb c'était vachement plus efficace, touche lui en un mot :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5445
Citation de Pictocube :
+1 Marmotte, je rappelle que le jeune rein se négocie dans les 5 000 €, un oeil avec la cornée clean, 10 000 €. Alors que le môme entier, c'est à peine 30 000...

Bon sinon, soulagement, après une discussion (étonnamment beaucoup plus facile que je m'y attendais, je pense que des copines ont assurées de leurs cotés) très pertinente, ma femme conserve son stérilet en cuivre :volatil:

OUF


Sauf qu'il fait 17cm et qu'il est taillé en pointe
5446
Le cuivre c'est bon contre les rhumatismes. Ta femme te remerciera plus tard.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5447
Bon, je ne vais pas m'entendre mais j'en ai pas fini, on doit parler...
5448

Quand c'est une fille qui dit à son mec qu'ils doivent parler, ça veut surtout dire que le type doit se mettre assis, la fermer et écouter un long monologue pas très cohérent. redface2

5449
Ouais mais c'est pas le cas présentement.
5450

C'est ce que tu crois.