Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 242 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5921
Et tu vas pas leur dire de rentrer chez eux à un moment ?
5922
5923
ouais nan mais j'ai posté trop vite, la phrase s'est coupée en plein élan et alors que je croyais l'avoir effacée, et j'ai perdu le fil et je sais plus où je voulais en venir.
Du coup j'hésite à laisser le post tel quel pour passer pour un con, ou l'éditer pour passer pour un con en plsu de quelqu'un qui retourne sa veste.
:oops2:

Edit : grmbl, mon propre post a fait que je peux plus éditer l'autre plus haut. :pleure:

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 14:15:39 ]

5924

Mais même bien s'exprimer, je pense. Je parle pas de jurer comme un charetier mais un language très soutenu, à part avec de la bourgeoise vieux jeu pleine d'oseille, et encore, ça prend rarement. J'ai essayé pas mal à un moment, en général çà% des réactions sont dans le panel suivant : les premiers instant, ça peut marcher, ça prend puis, soit dès le début, soit ensuite : ça fait peur ou la meuf sait, comme tout le monde, que personne ne parle comme ça dans la vraie vie et sent l'arnaque ou te snobe...

Bien parler oui, balancer 2-3 petits bons mots c'est assurément un plus mais tout déballer je en pense pas (c'est valable pour à peu près tout d'ailleurs je pense).

Je tente régulièrement d'approche, de cible et d'âge (le mien comme le leur) et ce qui marche à peu près toujours, depuis toujours c'est une approche assez directe, pas baiseur en chien et pas tombeur surbeau non plus, juste j'y vais franco pour adresser la parole, proposer un truc (boire un verre, etc.), j'écoute bien, je pose des questions uniquement sur la fille, je fais attention aux détails qu'elle me donne pour les utiliser à bon escient, je la regarde beaucoup, je fais preuve de confiance en moi et d'un certain détachement quand à l'issue de l'opération. Assez vite, je touche. J'avance par étape je déduis des choses de chacunes mais globalement c'est franco et bien présenté (bien sapé ou pas mais adapté à la personne). J'en rajoute pas, je me la raconte un peu sur des trucs cool mais pas de suite, et seulement si c'est elle qui amène le sujet (y'a toujours une opportunité, faut pas craindre de passer à coté).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5925
c'est une très bonne "technique" ( si on peut parler de technique dans ce genre de cas) qui fonctionne très bien autant dans le cadre d'une relation amoureuse, sexuelle ou amicale.
5926
Petit, mon frère me racontait que les femmes aimaient les hommes sachant cuisiner. J'ai mis en pratique ce précepte et cela m'a plutôt bien réussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5927
Citation de Picto :
Assez vite, je touche

je tâte :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5928
Citation :
salut, j'ai les cheveux longs, sales, jme lave pas, je picole et je vous emmerde.

Ca me fait penser qu'au début mon annonce, c'était vraiment que:

Citation :
Con, moche, détestable, possessif, pas drôle.

Et c'est vrai que le concis et désinvolte ça marche pas mal, j'avais carrément rallongé la mienne car j'étais tellement lassé de toujours répéter la même chose par mail, ou au premier rendez-vous, c'est insupportable tu finis par parler automatiquement, et à ne même plus croire à ce que tu dis, l'horreur quoi, en somme l'arme anti-charme absolue.
5929
Ce même pote avait commencé par mettre, à son inscription, par mettre "je ressemble à Francis Lalanne le matin et à Francis Heaulme le soir". Ca n'a pas eu l'effet comique escompté en revanche, comme quoi faut savoir ne pas aller trop loin.:oops2:
5930
Tandis qu'avec : "je ressemble à Francis Lalanne le matin et à Michel Fourniret le soir" il aurait pécho de 7 à 77 ans :oops2: