Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 116 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5501
crossroad> et en plus, elle impose un siege! C'est la guerre alors. :-D
Tout est bon pour la faire iech : la casserole de moule oubliée dans la garde robe de sa chambre, la musique à fond, les couvertures pleines de puces, les chansons de Didier super au dessert, ...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5502
Citation :
Tout est bon pour la faire iech : la casserole de moule oubliée dans la garde robe de sa chambre, la musique à fond, les couvertures pleines de puces, les chansons de Didier super au dessert, ...


Pas con, mais c'est aussi la reine du psycho drame : je chiale dès que je suis contrariée.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5503
Citation :
Bah, dans ce cas là, la Guyane ou le fond du Gers, ça reste la France mais c'est 10 heures de routes depuis tout lieu civilisé.


En fait c'est eux qui reviennent, ils sont rentrés en Août dernier de 4 ans de Martinique.
Ils nous ont bien cassés les couilles pour que l'on viennent, nous on voulait bien y aller, mais pas chez eux!:lol:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5504
Et elle peut pas accepter que tu ne l'aimes pas elle et ses manières?
Barre toi ou dis lui ta façon de penser, tu va pas te faire emmerder dans tes propres murs, chialeuse ou pas!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5505
Citation :
Et elle peut pas accepter que tu ne l'aimes pas elle et ses manières?


C'est pas que je l'aime pas, elle à de bons côtés, on a déjà passés de bons moment...

Citation :
Barre toi ou dis lui ta façon de penser, tu va pas te faire emmerder dans tes propres murs, chialeuse ou pas!


Me barrer quand il vont se pointer, j'ai déjà annoncer la couleur : le problème c'est que mes filles veulent me suivre et que du coup leur mère commence à monter dans les tours.
Et je tiens à faire bloc avec ma femme face à eux, parce qu'elle en a besoin et a tendance à se laisser dépasser...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5506
Citation :
Et elle peut pas accepter que tu ne l'aimes pas elle et ses manières?


Non, dans son esprit, c'est la famille, c'est comme ça! Nous n'avons pas à pas aimer.

Pour le coup de venir nous, nous avons fait passer des messages clairs, notamment quand nous sommes aller chez eux récemment les voir pour un week end, nous avons logés à l'hôtel (en argumentant bien qu'à 4, on peut pas se permettre d'aller chez les gens comme ça).
Idem pour Noel, c'était chez leur grand-mère, nous avons pris un gîte.

Mais pour eux non, ils viennent chez nous, c'est chez nous! (Et encore, on est pas à l'abri qu'il se pointent avec leur clébard!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 17:19:01 ]

5507
ah ouais c'est casse-couille comme situation
Bon chez nous c'est l'inverse : à Noel pas un coup de fil de beaux-parents, dont on apprend par la suite qu'ils ont réveillonné avec d'autres membres de la famille qu'on aurait eu plaisir à revoir et vu qu'on habite à 50km de chez eux c'était faisable, quoi....
Ils s'évertuent à penser que Mme K supporte pas sa famille, alors qu'elle n'a de cesse d'envoyer des messages pour se rapprocher d'eux. Mais bon je répète, il y a eu des merdes avant d'en arriver là...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5508
Et vous n'avez pas moyen de dire que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas la place ? Quitte à faire réaménagement des pièces pour prouver que non, vraiment, pas possible d'accueillir une famille de 4 personnes.
5509
Ouais, les cousinades et autres trucs, sur terrain neutre c'est pas mal. Déjà, ils payent le gite (et donc viennent parce qu'ils sont motivé et pas pour avoir un hébergement gratuits), ensuite ils sont pas 24/24 avec toi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5510
Citation :
Quitte à faire réaménagement des pièces pour prouver que non

'tain, aller jusqu'à bidonner pour les éviter ça doit être encore pire !
Mais comment leur dire d'aller coucher ailleurs sans déclencher une grosse prise de tête? C'est ça la question ? Je suppose que tu les acceptes à ta table pour un soir quand même ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !