Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 775 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5511
Citation :
Et vous n'avez pas moyen de dire que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas la place ?


Là tu mets le doigt sur un truc : d'abord ça fait un moment que l'on repousse leur venue pour raison de planning (concerts, activités des filles...), excuses qui sont véridiques.

Seulement ce qui me saoule c'est que ça fait un sacré paquet d'années que l'on évite de trop se faire emmerder pour des raisons matérielles... pour ce coup là, comme pour d'autres à venir, j'aimerais qu'ils captent que c'est juste parce que nous ne voulons pas!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 17:28:15 ]

5512
Citation :
Déjà, ils payent le gite (et donc viennent parce qu'ils sont motivé et pas pour avoir un hébergement gratuits), ensuite ils sont pas 24/24 avec toi.


+1, le coup des gîtes pour les fêtes de famille, ça bien 15 ans que je leur dit...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5513
Citation de crossroads :
Citation :
Et vous n'avez pas moyen de dire que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas la place ?


Là tu mets le doigt sur un truc : d'abord ça fait un moment que l'on repousse leur venue pour raison de planning (concerts, activités des filles...), excuses qui sont véridiques.

Seulement ce qui me saoule c'est que ça fait un sacré paquet d'années que l'on évite de trop se faire emmerder pour des raisons matérielles... pour ce coup là, comme pour d'autres à venir, j'aimerais qu'ils captent que c'est juste parce que nous ne voulons pas!


Sans connaitre le contexte, je dirais "Si vous logez tous ça va être le bordel, on va se marcher dessus et du coup ça risque de pas être sympa. Y'a un gîte à 3 bornes, vous voulez que j'appelle?"
5514
Ce serait le mieux effectivement...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5515
+1 XB, un entre deux sans trop de risque.

Mon conseil salade : crève l'abcès. Depuis que j'ai crevé celui de belle maman, plusieurs choses sont très claires et suivies comme les moments où elle peut venir, le comportement qu'elle doit avoir si elle veut qu'on passe un bon moment, etc. Bon ça n'a pas été facile mais maintenant que ça s'est un tassé et qu'elle voit que ça marche nettement mieux pour tout le monde, elle a pris sur elle.

Comment crever l'abcès sans être méchant et sans trop de difficultés, c'est très simple il suffit de pointer les évidences sous forme de questions de manière un peu insistante.

Pourquoi vous n'en avez pas du tout parlé à untel des cousinades, il aurait aimé je pense ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5516
Citation :
Et vous n'avez pas moyen de dire que ce n'est pas possible, qu'il n'y a pas la place ? Quitte à faire réaménagement des pièces pour prouver que non, vraiment, pas possible d'accueillir une famille de 4 personnes.


Non mais les solutions comme ça c'est à bannir, tu te retrouves sans cesse à devoir trouver des subterfuges et le jour où tu es confondu heureusement que le ridicule ne tue pas. Se concentrer sur les faits avec franchise et ne rien se cacher, c'est comme ça que ça marche du coté de ma mère et j'adore comment marche cette famille.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5517
On peut tomber amoureux d'une femme à cause de sa voix ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5518
Syndrome Fanny Ardant ?
5519

T'as écouté la doubleuse française de Julia Roberts ?

5520
Pas loin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.