Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 216 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
karloguan
Donc elle nous gonfle avec tout un tas "d'obligations" familiales qui nous emmerdent
du genre ?
ah moi aussi, j'ai à dire sur la belle famille, mais ça prendrait du temps d'expliquer, non pas qu'ils me gavent mais il y'a des évènements assez lointains qui font encore écho maintenant et pourrissent pas mal les relations dans la famille de Mme K.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 16:31:55 ]
Anonyme
Y a un gonze, mine de rien, qu'a engendré ma copine
Depuis c'est mon beau-père, alors faut faire avec
Mais c'est pas une affaire, vu qu'c'est un sacré pauv'mec
Mon beau'p, mon beau'p...
Djardin
sinon, qu'est ce que ça change à part que c'est pas la même langue et pas la même distance pour aller les voir ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
crossroads
Laisse ta femme y aller sans toi...rien ne t'y oblige
Ca c'est déjà produit une ou deux fois... là le soucis, c'est qu'elle veut débarquer avec son mec et ses 2 gamines...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Z'aviez qu'a vous foutre avec des étrangers, ca règle le problème de la belle-famille.
Sauf quand t'habites à l'étranger avec ta belle-famille.
crossroads
du genre ?
Sa dernière trouvaille en date, appuyée par son mec, des "cousinades", réunir sur un week end la famille élargie...
Et quand je demande qui est convié, je constate que bien étrangement, il y a ceux qu'on vient faire chier avec le devoir familial (dont nous...) et ceux à qui ont va même pas en parler...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 16:42:01 ]
Anonyme
CB => En Angleterre les gens sont tous orphelins ?
sinon, qu'est ce que ça change à part que c'est pas la même langue et pas la même distance pour aller les voir ?
Bah ça change que quand y a 2000km a se taper, ca limite un peu les intrusions et les obligations familiales.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte