Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 114 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6401
6402
Citation de Pictocube :
La mienne est de retour ce soir après 1 mois de vacance.[] Ensuite on va chez nous où nous attendras un petit repas délicieux les pieds dans l'herbe avant de cadrer pas mal de truc  
Ca fait longtemps qu'on a pas fait ça, genre 2-3 mois, faut breaker le truc.


Tu veux dire que tu n'as pas fait de papouilles avec ta douce pendant 3 mois !? :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6403

Bien sûr que c'est moi au final, n'empêche que j'obtiens toujours gain de cause et que ces gens ne font jamais leur boulot en plein correctement, des fois il manque pas grand chose, mais je suis un peu un névrosé de la paperasse, du coup, au moindre truc, on me la fait pas, je réclame et si on essai de me rouler les choses sont vite mises au clair.

Là en l'occurence, la CAF fait varier notre aide à la nounou sur un critère hasardeux, on revient à la situation existante.
La CPAM me refuse un arrêt maladie arrivé trop tard à cause de la poste, je leur explique que ça m'a pas rendu ma santé ni mon salaire et il me paie... Ca j'ai trouvé ça bien pourri, au point de leur demander si ils étaitent bioen là pour aider les gens ou faire du recouvrement.
La mutuelle ancienne vit mal la mise en place des mutuelles d'entreprise et fait de la merde pour me radier le plus tard possible, du coup baston, et finalement, radiation au 1/1/16 au lieu d'octobre prochain.
L'assurance pinaille sur un document, réglé.

Reste Bouygues mais làça va demander un peu plus de travail pour bien les niquer.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:16:16 ]

6404
ouais faut bétonner

Non je ne mettrai pas de pull

6405
Tu veux dire que tu n'as pas fait de papouilles avec ta douce pendant 3 mois !? :8O:

J'aurais bien voulu hein mais elle était pas là ! Tu me connais, j'ai eu ma dose de papouilles quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6406
Ben je l'espère pour toi quand même. :bravo:

Je suis passé remplacer ma collègue adorée à l'accueil pour qu'elle puisse prendre une pause. Elle a préféré que je lui tienne compagnie.

Cette femme est insupportable. Je ne reste pas plus d'un quart d'heure avec elle sous peine de tomber amoureux. Je vais la balancer à la brigade du bon gout pour ses choix musicaux en parfaite adéquation avec les miens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6407
Baise-là :oops2:
6408

J'ai rencontré une violonniste de 22 ans en covoiturage, plutôt cool malgré son jeune âge.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6409
Lenny > C'est plutôt le genre de femme à qui on a tout le temps envie de faire plaisir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 15:57:10 ]

6410

Ben dans ce cas il a raison icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier