Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
6412Posté le 04/08/2016 à 13:00:21
Bon la jolie fleur rencontrée en Juin s'envole bientôt pour le Québec, (6 mois à Concordia) son rire, sa perspicacité, sa franchise et toute sa malice vont me manquer putain !
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 13:11:01 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6415Posté le 04/08/2016 à 13:13:34
Et elle aussi ? Vous êtes en union libre Menestrel-like ?
Ma femme s'accorde absolument les même libertés que moi, en respectant les règles que nous avons définit ensemble comme moi, maintenant je sais pas ce qu'elle a fait en terme de papouille pendant ce temps là et je veux surtout pas savoir : c'est son intimité et sa liberté, je fais ainsi ce que j'attends d'elle à mon égard aussi, et surout, vu comment c'est bonnard de vivre ensemble et de baiser ensemble, j'en ai strictement rien à foutre.
On est pas en union libre c'est même le contraire, je dirai plutôt une union ouverte, mais y'a des règles à tenir, on est pas libre.