Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 784 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6411
Meuh non voyons :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6412
Bon la jolie fleur rencontrée en Juin s'envole bientôt pour le Québec, (6 mois à Concordia) son rire, sa perspicacité, sa franchise et toute sa malice vont me manquer putain !
6413
Citation de Pictocube :
Citation :
Tu veux dire que tu n'as pas fait de papouilles avec ta douce pendant 3 mois !? 


J'aurais bien voulu hein mais elle était pas là ! Tu me connais, j'ai eu ma dose de papouilles quand même...

Et elle aussi ? Vous êtes en union libre Menestrel-like ?
6414
Pictocube-like tu veux dire ? :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 13:11:01 ]

6415
Et elle aussi ? Vous êtes en union libre Menestrel-like ?

Ma femme s'accorde absolument les même libertés que moi, en respectant les règles que nous avons définit ensemble comme moi, maintenant je sais pas ce qu'elle a fait en terme de papouille pendant ce temps là et je veux surtout pas savoir : c'est son intimité et sa liberté, je fais ainsi ce que j'attends d'elle à mon égard aussi, et surout, vu comment c'est bonnard de vivre ensemble et de baiser ensemble, j'en ai strictement rien à foutre.

On est pas en union libre c'est même le contraire, je dirai plutôt une union ouverte, mais y'a des règles à tenir, on est pas libre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6416

M'enfin ça a dû être calme vu comment je me suis fait sauter dessus icon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6417
:bravo:

Vous me faites un peu penser à la vie des amérindiens Zoés. Le reportage sur eux était aussi surprenant qu'intéressant.
6418

On a pas de truc blanc en travers du menton par contre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6419
6420
Citation de Pictocube :
On a pas de truc blanc en travers du menton par contre.


Ca depend dans quel cadre t'evolues