Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 118 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5901
trop un tombeur ce rifki. :aime:
5902

Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus" icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5903
Mouais, le texte de truelle ça fait un peu nounours naif, et on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Les textes de tihouss et mnstrl sentent le mec chiant.

Sinon, ptite anecdote, un pote IRL a pécho sur meetic ou autre site équivalent à la con, avec un descriptif style : salut, j'ai les cheveux longs, sales, jme lave pas, je picole et je vous emmerde.
Une meuf qui avait comme descriptif j'ai eu le nez pété étant plus jeune et je sens plus les odeurs est tombée sur lui, depuis ils se sont mariés et ont un gosse, ça doit faire 6 ans que ça tourne pas mal.

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 11:21:26 ]

5904
5905
je suis sûr qu'ils serrent plus que toi par contre.
5906
Citation de Pictocube :
Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus" 

Pas sur que les filles cherchent le normal...
5907
PT> smiley + fotes d'orthographes = next. Mais j'suis pas une meuf.
5908
Citation de miles1981 :
Citation de Pictocube :
Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus" 

Pas sur que les filles cherchent le normal...


il semblerait que "les filles" soit un ensemble d'être divers, douée chacune d'une conscience propre et d'envies propres. certaines cherchent le normal, d'autres non, d'autres changent d'avis.

(et personne ne cherche PT, ça par contre c'est un fait)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5909
Citation de Djardin :
Citation de miles1981 :
Citation de Pictocube :
Si j'étais une gonzesse je choisirai PT, c'est lui qui a l'air le plus honnête et le plus normal, Tihouss c'est pas mal mais un peu pédant oui, Ministr_L le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "le chiaaaaant et qui se prend pas pour de la merde en plus" 

Pas sur que les filles cherchent le normal...


il semblerait que "les filles" soit un ensemble d'être divers, douée chacune d'une conscience propre et d'envies propres. certaines cherchent le normal, d'autres non, toutes changent d'avis tout le temps.

(et personne ne cherche PT, ça par contre c'est un fait)
5910

certaines ont même le guidon inversé.