Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 334 188 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Rifki
J'irai pas, c'est son voyage et j'ai pas envie de m'inclure dedans en fait. Si elle demande j'y penserai, au fond ça serait génial mais c'est pas à moi de le décider.
En tout cas, elle peut pas me tromper puisqu'on est pas ensemble! J'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui suivra son cours, on se reverra si ça doit se passer comme ça.
Effectivement les 19 ans c'est pas facilement gérable, mais vu que son futur et le mien ne sont absolument pas déterminés il y aura peut-être des façons d'être tous les deux, ici, ailleurs, sur la route je sais pas.
Combien d'occasions compte tu manquer ?
Anonyme
Combien d'occasions compte tu manquer ?
Quand j'estions étudiant, on avait une expression pour ça : faire la poule. Histoire de dire qu'on remuait des ailes en caquetant et que les plumes volaient, mais qu'on arrivait jamais à voler.
En gros on disait ça de quelqu'un ayant de grandes théories sur sa relation amoureuse mais incapable d'agir efficacement.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 13:46:03 ]
Dr Pouet
Pictocube
Faut voir si les copains sont mignons et ouverts
tihouss
Mais là avec celle dont je parle j'ai vraiment ressenti un truc très fort, trouvé une personnalité hyper intéressante et un coeur d'or, et ça m'était pas arrivé depuis trois ans à peu près... C'est foireux, clairement, mais je ne me pardonnerais jamais de ne pas essayer de réussir. Advienne que pourra.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Après, les jeunes changent encore un peu en vieillissant, c'est chaud de parier sur une meuf qui vient d'avoir son bac, j'en connais qui sont tombé du haut de leur années d'écart après quelques temps.
Anonyme
Parce que bon, je marche en gros au -chaque instant ne se redonnera pas, la vie est courte, blablabla, bouge ton cul, peu importe l'issu- mais la pression sociale du rejet demeure toujours là, malgré les réussites, s'en devient chiant. Car parfois j'ai pas le courage de sauter le pas, et préfère m'en tenir au rôle de pote gay quoi
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 16:31:30 ]
Pictocube
Il hurle la phrase à 0,43 (fais chier, imossible d'intégrer une vidéo qui démarre là où l'on souhaite ?) :
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 16:33:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte