Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 133 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6511

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6512
Citation de tihouss :
J'irai pas, c'est son voyage et j'ai pas envie de m'inclure dedans en fait. Si elle demande j'y penserai, au fond ça serait génial mais c'est pas à moi de le décider.

En tout cas, elle peut pas me tromper puisqu'on est pas ensemble! J'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui suivra son cours, on se reverra si ça doit se passer comme ça.
Effectivement les 19 ans c'est pas facilement gérable, mais vu que son futur et le mien ne sont absolument pas déterminés il y aura peut-être des façons d'être tous les deux, ici, ailleurs, sur la route je sais pas.


Combien d'occasions compte tu manquer ?


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6513
Citation :
Combien d'occasions compte tu manquer ?


Quand j'estions étudiant, on avait une expression pour ça : faire la poule. Histoire de dire qu'on remuait des ailes en caquetant et que les plumes volaient, mais qu'on arrivait jamais à voler.
En gros on disait ça de quelqu'un ayant de grandes théories sur sa relation amoureuse mais incapable d'agir efficacement.:oops2:
6514
Toi par contre tu es toujours poussin :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 13:46:03 ]

6515
Non mais vaut mieux qu'elle réclame son beau tihouss que de se taper l'incruste dans son voyage et découvrir qu'elle rejoignait un copain dans chaque ville.
6516

Faut voir si les copains sont mignons et ouverts icon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6517
Ah mais je compte pas attendre les bras croisés hein, je vois deux nanas de temps en temps et y a une troisième qui veut venir faire un séjour horizontal.

Mais là avec celle dont je parle j'ai vraiment ressenti un truc très fort, trouvé une personnalité hyper intéressante et un coeur d'or, et ça m'était pas arrivé depuis trois ans à peu près... C'est foireux, clairement, mais je ne me pardonnerais jamais de ne pas essayer de réussir. Advienne que pourra.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6518

Après, les jeunes changent encore un peu en vieillissant, c'est chaud de parier sur une meuf qui vient d'avoir son bac, j'en connais qui sont tombé du haut de leur années d'écart après quelques temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6519
tihouss> Je sais que tu es bien timide aussi, comment fais-tu pour favoriser l'horizontalité une fois que tu sens que ça colle ? Tu attends de te faire sauter dessus, où tu te fais intrépide, bravant tout ce qui au fond te retient ?
Parce que bon, je marche en gros au -chaque instant ne se redonnera pas, la vie est courte, blablabla, bouge ton cul, peu importe l'issu- mais la pression sociale du rejet demeure toujours là, malgré les réussites, s'en devient chiant. Car parfois j'ai pas le courage de sauter le pas, et préfère m'en tenir au rôle de pote gay quoi

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 16:31:30 ]

6520

Il hurle la phrase à 0,43 (fais chier, imossible d'intégrer une vidéo qui démarre là où l'on souhaite ?) :

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 16:33:20 ]