Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 151 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7131
J'aime bien la technique pitbull de ta fille, Marmotte, mais ça peut être un chouïa risqué comme même;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7132
J'ai une copine, pas camionneuse ni 6e dan de thaï-fu heing, qui fait la même, elle chope le gars à la gorge et le lâche plus, tout en l'abreuvant de paroles bien senties. Bon, elle le fait en public mais on s'inquiétait plutôt du fait qu'elle n'abîme pas définitivement le gars que l'inverse. Je dirais que l'effet de surprise et l’intensité du truc ne sont pas loin de celles de l'explosion d'un volcan. :oops2:
7133

C'est sûr c'ets inattendu, après tu tombes sur un taré, c'est un coup à se faire planter, et même en public, les tripes par terre c'es pas drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7134
Il y a le gars qui s’est fait tuer à coups de talons aiguilles à Bordeaux. Lui il ne recommencera pas. :-D
7135
Citation de Pictocube :
C'est sûr c'ets inattendu, après tu tombes sur un taré, c'est un coup à se faire planter, et même en public, les tripes par terre c'es pas drôle...

Vi, je suis du même avis que vous et je le lui ai dit mais bon, si elle sait calmer les gros lourds autrement et qu'elle manque pas de répartie, elle estime que des fois elle n'a pas le choix. Et vu où elle a grandi et le quartier où elle habite, je crois qu'elle sait aussi faire la différence entre un connard et un type dangereux, même si, bien sûr, il peut toujours y avoir une mauvais surprise.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 21:15:34 ]

7136

En fait ma fille ne saute pas physiquement à la gorge du gars mais le ton qu'elle prend pour le remettre à sa place congèlerait un général russe instantanément et comme elle a l'air d'une poupée c'est d'autant plus inquiétant. Une poupée qui se transforme en phychopathe ça fout les chocottes quand tu t'y attends pas. Un simple "Pardon tu peux répéter ce que tu viens de dire ?" lui suffit à faire taire toute une rame de tram, je sais pas comment elle arrive à faire ça. Bon, si elle est seule dans une ruelle sombre, elle est pas dingue hein, elle se casse en courant, mais bon, elle évite les ruelle sombre seule en général.

7137
Citation :
mais bon, elle évite les truelles sombre seule en général.


icon_facepalm.gif
7138
7139

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7140