Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 166 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7121
Peut-être faut-il filmer et présenter à la police, non ? Maintenant qu'il y a une loi... (elle est bien passée ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7122
En ce qui me concerne il hors de question de filmer et de faire de la délation ensuite. Enfin tant qu'il n'y a pas de violence pouvant mettre en jeu la vie de quelqu'un du moins.
7123
Amha, filmer soi même c'est plus risqué que d'intervenir façon grande gueule.
7124
Pis ce gnre de comportements, je pense que c'est plus un problème de fond de la société. C'est ce problème la qu'il faut isoler et traiter. Ca ne sert à rien de soigner juste des symptomes.
7125

Si tu es victime, filmer peut être utile, mais je dirai qu'il vaut mieux mobiliser autour de soi, même si dans une rame de métro où une flic se fait violer par 4 gugusse personne ne bouge... Avec l'actu je pense que y'a des gens qui n'ont pas réagi il y a quelques années qui ne resterait plus les bras ballants... Enfin j'espère.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7126

Pas mal de nénettes se sont amusées à inverser les rôles dans la rue (mains au cul, propositions sexuellement explicites etc...) et à filmer les réactions des mecs dans le but de faire prendre conscience.

Résultat : effectivement les mecs sont  d'abord surpris puis... hyper flattés !

Après, 20 fois par jour faut voir s'ils se lasseraient pas. icon_rolleyes.gif

7127
Automatiquement :bave:

7128
Tant que les mecs comprendront pas (ou voudront pas comprendre) que c'est une agression, ça n'évoluera pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7129

Education et empathie sont les mamelles du bien vivre ensemble.

J'ai 2 filles de 20 et 23 ans, elles ont des stratégies qui diffèrent mais les 2 s'avèrent efficaces. L'ainée regarde le type calmement et lui demande s'il croit vraiment qu'il va pécho comme ça (en général, le mec répond 'oui') et  si elle a le temps elle lui explique comment faire la prochaine fois s'il veut avoir un peu plus de chances d'arriver à ses fins, plusieurs petits cons l'ont remerciée pour la leçon. La seconde qui a le malheur d'être une bombasse a plutôt une tactique pitbull : direct à la jugulaire jusqu'à ce que le mec s'excuse. Elle peut faire super peur n'empêche. icon_mrgreen.gif

Et vous, comment vous gérez vos gosses ?

7130
Citation :
Education et empathie sont les mamelles du bien vivre ensemble.



Exactement