Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 793 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7111
Je crois que les communautés gays ont suffisamment d'emmerdes comme ça pour s'occuper à ce genre de conneries.
7112
Javé entendu parler d'une prof en sciences sociales qui organisait un atelier de travestissement (assez poussé, avec maquillage et compagnie) pour que hommes et femmes fassent l'expérience de l'espace public avec des attributs de l'autre sexe pendant une journée. Ça avait l'air instructif.
7113
Citation :
Lol, les mecs seraient aux anges de voir des inconnues leur proposer explicitement des trucs salaces dans la rue.

Je pense plutôt que les harceleurs sont plutôt des dominateurs, avec le zizi qui devient mou comme chique quand une femme prend des initiatives.
Mon avis est qu'ils deviendraient encore plus violents en fait, je suis sceptique sur l'effet pédagogique.

Perso ce que je fais quand j'en suis témoin, pas forcément pour ma copine hein, c'est la ridiculisation, devant tout le monde et surtout d'autres mecs, ça marche probablement pas mal.
7114
Il faut les faire sauter
7115
Citation :
Perso ce que je fais quand j'en suis témoin, pas forcément pour ma copine hein, c'est la ridiculisation, devant tout le monde et surtout d'autres mecs


Même si le mec a un gabarit comme celui d'oryjen / peter steele ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 10:22:36 ]

7116
Une pratique sociologique poussée apprise sur le terrain me fait dire que quand tu parles à un mec de 190cm et 95kg comme un adjudant-chef s'adressant à un troufion et en donnant l'impression que t'as fait ça toute ta vie, l'impétrant se met au garde à vous, c'est un réflexe pavlovien.
7117
Par contre si le plus grand sent une once de peur chez le roquet ça finit en carnage. :oops2:
7118
Citation de youtou :
Une pratique sociologique poussée apprise sur le terrain me fait dire que quand tu parles à un mec de 190cm et 95kg comme un adjudant-chef s'adressant à un troufion et en donnant l'impression que t'as fait ça toute ta vie, l'impétrant se met au garde à vous, c'est un réflexe pavlovien.


moi je dis, il faut une expérimentation filmée pour le démontrer

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7119
Citation de Patrick :
Je crois que les communautés gays ont suffisamment d'emmerdes comme ça pour s'occuper à ce genre de conneries.
Pas besoin de prendre des vrais, hein. Le principe est de mettre les connards dans la situation de la « proie ».

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7120

Bon, on redevient sérieux un peu, non parce que vous dites un peu de la merde quand même icon_bave.gificon_mrgreen.gif

Oeil pour oeil on va s'en passer, non ? icon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier