Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Alors que donnez une guitare a Knopfler, et a Hendrix (avant qu'il ne meurre, démerdez vous), la note jouée, avec le meme matos, les memes réglages sera differente, par les nuances.
Knopfler, hendrix, et ça vient parler de musiciens
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
142Posté le 03/04/2008 à 16:44:19
Une colle :
Un joueur d'orgue de barbarie est il un vrai musicien
et ses gestes sont ils purs?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
143Posté le 03/04/2008 à 16:52:05
En tout cas pour l'impro c'est pas le top, c'est même pire qu'un laptop.
Ok mais tu peux toujours lancer un sample de singe qui crie ou de pieces dans une tasse.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
2594
148Posté le 03/04/2008 à 18:50:05
Citation : Knopfler, hendrix, et ça vient parler de musiciens
Ce troll de base
Non, mais j'ai pas parlé de vrai musiciens, juste dis ce que j'avais pensé, au niveau de l'impression de facilité, et des sons qui ressortent quand on joue l'instrument.
Apres, vrai ou faux musicien, j'en ai rien a péter, voila.
Ctun débat de con.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague