Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machinfanzine

• 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 272 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Alors que donnez une guitare a Knopfler, et a Hendrix (avant qu'il ne meurre, démerdez vous), la note jouée, avec le meme matos, les memes réglages sera differente, par les nuances.

Knopfler, hendrix, et ça vient parler de musiciens
142
Une colle :
Un joueur d'orgue de barbarie est il un vrai musicien
et ses gestes sont ils purs?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
143
En tout cas pour l'impro c'est pas le top, c'est même pire qu'un laptop. :mrg:
144
Je me disais que c'était un peu l'ancêtre du DJ. Non?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
145
Percer les cartes peut se révéler un véritable art :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146
Surtout en temps-réel !

Citation : Je me disais que c'était un peu l'ancêtre du DJ. Non?

Bof. Pas terrible au niveau scratch.
L'ancêtre du midi plutôt.
147
Ok mais tu peux toujours lancer un sample de singe qui crie ou de pieces dans une tasse.

148

Citation : Knopfler, hendrix, et ça vient parler de musiciens

Ce troll de base :mdr:

Non, mais j'ai pas parlé de vrai musiciens, juste dis ce que j'avais pensé, au niveau de l'impression de facilité, et des sons qui ressortent quand on joue l'instrument.
Apres, vrai ou faux musicien, j'en ai rien a péter, voila.
Ctun débat de con.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
149
150