Machinfanzine
- 258 réponses
- 51 participants
- 7 273 vues
- 51 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2008 à 01:56:04Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 02/04/2008 à 15:59:27
Le pub, aime le ou quitte le
Zik-inFanzine
Zik-inFanzine
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
112 Posté le 02/04/2008 à 16:06:45
LouFerrigno-> c'est pas directement toi que j'attaque, mais je vois ce genre de constat assez souvent et c'est rageant, d'une part parce que on se demande si le plaisir que l'on trouve ici en est vraiment, voir ma réflexion du post précédent. Mais surtout parce que ça veut aussi dire que depuis un certain temps les personnes nouvelles sur le forum sont pas bien/connes/pas drôle/inutiles/ou autre, bref un manque de respect. D'accord je pousse le bouchon là. Mais c'est super décevant de découvrir AF et de voir une partie des membres les plus sympas (finalement puisque quand on vient dans le pub c'est que l'on aime l'ambiance qui y règne) des membres passer leur temps à ressasser la rengaine à Cabrel... Pourtant je suis sûr que vous n'êtes pas des grands-mère à moustache, si ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 02/04/2008 à 16:17:12
Tout à fait d'accord avec toi au sujet des newbies,il faut encourager une nouvelle génération de posteurs et l'attitude de vannage systématique à l'ancienne ne semble pas idéale, donc sorry.
Si je fais juste une exception pour Django, c'est surtout concernant sa création d'un thread ou il débarquait dans l'antre de la MAO Francophone pour dire que les DJs et les laptopZicos ne sont pas des vrais musiciens vrais. Perso, j'appelle ça tendre le baton.
Si je fais juste une exception pour Django, c'est surtout concernant sa création d'un thread ou il débarquait dans l'antre de la MAO Francophone pour dire que les DJs et les laptopZicos ne sont pas des vrais musiciens vrais. Perso, j'appelle ça tendre le baton.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
114 Posté le 02/04/2008 à 16:28:16
Vrai.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 02/04/2008 à 17:20:19
Je n'ai jamai accepté d'être insulté par les ieuv, qui, BACDLE vont te traiter de tout les noms, et après te traiter de grincheux, de connard si t'es pas d'accord.
La dessus je crois qu'on est d'accord pour dire que les ieuv étaient/sont particulièrement hautains avec les nioubs.
Concernant la musique éléctro, je pense quand même qu'àttribuer l'appellation "musicien" à un type incapable de jouer une mélodie simple avec l'instrument de musique de sont choix peut se discuter.
Le débat ne tue personne. La confrontation des idées non plus.
Alors oui, je provoque un peu parfois. M'enfin c'est un peu l'ambiance ici qui m'y conduit.
LouF, je l'ai pas créé ce thread j'ai juste posté que c'était deux démarches différentes, programmer et jouer. Mais ça, on a pas le droit de le dire sinon, les gens réagissent violemment.
La dessus je crois qu'on est d'accord pour dire que les ieuv étaient/sont particulièrement hautains avec les nioubs.
Concernant la musique éléctro, je pense quand même qu'àttribuer l'appellation "musicien" à un type incapable de jouer une mélodie simple avec l'instrument de musique de sont choix peut se discuter.
Le débat ne tue personne. La confrontation des idées non plus.
Alors oui, je provoque un peu parfois. M'enfin c'est un peu l'ambiance ici qui m'y conduit.
LouF, je l'ai pas créé ce thread j'ai juste posté que c'était deux démarches différentes, programmer et jouer. Mais ça, on a pas le droit de le dire sinon, les gens réagissent violemment.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
22808
116 Posté le 02/04/2008 à 17:35:11
Le problème c'est que c'est pas de la provoc que tu fais django, mais du trollage (et le "débat" -désolé mais mdr là- sur un musicien qui fait de la musique à base de sample en est il un en fait partie). Et franchement ça ne vaut pas mieux que ce que tu peux pouvoir reprocher aux ieuvs.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 02/04/2008 à 18:11:23
On est toujours le hautain d'un autre !
:HautainFanzine:
:HautainFanzine:
- < Liste des sujets
- Charte