Sujet Machinfanzine
- 258 réponses
- 51 participants
- 7 258 vues
- 51 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2008 à 01:56:04Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
151 Posté le 06/04/2008 à 23:02:33
Lgg, c'est vrai que quand tu fais jouer des notes à ton ordi, il risque pas d'être faux comme le "chanteur" de ce "groupe". Mais fais chanter un DJ et on verra !
Résultats du questionnaire écolo :
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 06/04/2008 à 23:10:59
Demande à Bob Dylan (que je respecte au plus haut point) de mettre le feu au dance floor
Tout dépend de la finalité de la musique:
faire bouger du monde;
faire penser le monde;
faire du fric sur le dos du monde;
faire mieux que tout le monde;
...
Pourtant, c'est de la musique. Et c'est pour un public, qui ressent une palette d'émotions aussi vaste qu'il existe des styles de musiques variées.
Mais ça, tout le monde te l'a déjà expliqué 1000 fois (au bas mot), non?
Tout dépend de la finalité de la musique:
faire bouger du monde;
faire penser le monde;
faire du fric sur le dos du monde;
faire mieux que tout le monde;
...
Pourtant, c'est de la musique. Et c'est pour un public, qui ressent une palette d'émotions aussi vaste qu'il existe des styles de musiques variées.
Mais ça, tout le monde te l'a déjà expliqué 1000 fois (au bas mot), non?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 06/04/2008 à 23:23:42
Ah oui, au fait, je ne suis pas commercial. Plus social et psychosocial débutant.
Mais suffisamment informé pour interprété ton :mitraillette: comme une invitation à te recoller le rôle de bouc émissaire...
Mais suffisamment informé pour interprété ton :mitraillette: comme une invitation à te recoller le rôle de bouc émissaire...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 07/04/2008 à 00:19:01
Hors sujet : OK pour Dylan, c'est vrai c'est de la musique. Mais bon, pour être un vrai bon musicien (comme je l'entends moi, avec ma subjectivité) il faut jouer d'un instrument savoir faire de l'impro harmonique etc...
Citation : comme une invitation à te recoller le rôle de bouc émissaire...
Oh non non, pitié non. J'ai pas envie d'être consideré comme un gros con suffisant. A la rigueur gros con, pourquoi pas, mais pas suffisant. Je veux pas que ma carrière internationale soit brisée comme celle de cristian.
Ca t'as touché mon petit pic: "commercial" !! ahah
Non mais l'autre jour des collegues commerciaux m'ont expliqué que les femmes de ménage étaient femme de ménages parcequ'elles ont moins de besoins que les avocates, que c'était leur prof quileur avait dit et que j'avais pas le droit de pas etre d'accord. "C'est Maslow, tu peux pas test".
J'ai pas pu m'empecher de dire que je considerais ces théeories comme étant du caca de taureau (je suis anglophone). C'est le seul truc qui m'est venu (j'avais envie d'évoquer le nazisme mais bon...)
:Maslowfanzine:
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 07/04/2008 à 00:44:12
Citation : Ca t'as touché mon petit pic: "commercial" !! ahah
mais c'est encore pire que ce que je pensais...
tu ne sais pas faire autre chose que jugé, émettre systématiquement un jugement de valeur?
Dis moi que c'est du spécial gift pour Af? (excuse moi, je suis francophone...)
Quel vision réductrice tu as, ça me parait inconcevable.
Non, ça ne m'a pas touché. Intrigué plutôt.
Les derniers endroits où j'ai vu cette pyramide: un centre de prévention maternelle infantile; un doc de psycho-soc concernant un public accueilli en maison relai... comme quoi, c'est bien ton environnement qui te laisse penser des choses, pour autant ce n'est pas une vérité absolue.
c'est plus ou moins, toujours, le même grief qui t'es, toujours, reproché en fait...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
156 Posté le 07/04/2008 à 00:56:41
Mais je juge quoi sur quoi ? là ? Ce qui me fait marrer c'est que je post "peace" ou que je post "troll" vous lisez ce que vous voulez bien lire. DOnc je suis quoi alors ? Je juge les autres ? Ah d'accord ! Alors que pas vous ?
Quand je vois une dizaine de crânes rasés avec des battes de baseball, si je me dit "tiens des fachos", je les juge ? En fait ce sont des jeunes qui s'amusent en allant au stade ?
Je suis en train de t'expliquer qu'il y a des gens assez cons pour considerer que les pauvres sont pauvres parcequ'ils ont pas envie d'être riche. SI je suis pas d'accord, tu consideres que "je juge" les autres c'est ça ?
Faut peut être arreter de pas être d'accord avec ce que je dis par principe aussi...
Et toi tu ne me juge pas par hazard ?
Quand je vois une dizaine de crânes rasés avec des battes de baseball, si je me dit "tiens des fachos", je les juge ? En fait ce sont des jeunes qui s'amusent en allant au stade ?
Je suis en train de t'expliquer qu'il y a des gens assez cons pour considerer que les pauvres sont pauvres parcequ'ils ont pas envie d'être riche. SI je suis pas d'accord, tu consideres que "je juge" les autres c'est ça ?
Faut peut être arreter de pas être d'accord avec ce que je dis par principe aussi...
Et toi tu ne me juge pas par hazard ?
Anonyme
22808
157 Posté le 07/04/2008 à 01:28:47
Sinon j'étais au festival garorock ce we, je n'ai pas arrêté de penser à hendrixologiste et son étroitesse d'esprit qui lui fait confondre musicien et instrumentiste.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 07/04/2008 à 06:40:43
DontfeedthetrollFanzine
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 07/04/2008 à 10:51:48
:Deballonefanzine: :à-court-d'argument-fanzine:
Tu penses à moi, coquin ? Toi aussi tu me manques.
Tu penses à moi, coquin ? Toi aussi tu me manques.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 07/04/2008 à 12:12:24
Avec toi c'est toujours pitiéfanzine
- < Liste des sujets
- Charte