Sujet Machinfanzine
- 258 réponses
- 51 participants
- 7 259 vues
- 51 followers
VFred
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
Anonyme
et GourmetFanzine aussi, avec plein de recettes, des essais sur le pinard, les bonnes bibines, les différentes sortes de beurre, des conseils, des astuces, toussa.
Et de temps en temps les recettes érotiques de Krava
Et puis les annonces aussi, avec des yahourts d'occasion et tout
=LouF=
ou Gourmette fanzine pour les Jean-Jacques
wildchild666
1. les rebelles de la société venir troller sur les méfaits de la société de consommation. Genre "t'as pas besoin de ce nouveau lave-linge, ya de très bonnes alternatives en DIY".
2. Les petits malins créer des threads : "Bic crystal VS classic" ou encore
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.249874,conseils-pour-creme-depilatoire-maillot-anus-aiselles-tetons-et-torses.html?q=epilation
Le rêve, quoi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zerosquare
Et "qu'est-ce qu'un cuisinier ? quelqu'un qui réchauffe des surgelés en est-il un ?", bien sûr.
pulvonium
linn134
LonyFanzine, pour les amateurs zéclairés de métal-cassoulet.
ModoFanzine, avec argus et petites annonces. Pratique pour refourguer des modos d'occasion. Je mets une option sur un Zekragash en parfait état...
DrugFanzine, avec tests et vidéos.
PneuFanzine, je ne sais jamais quoi prendre entre un pneu pluie et un pneu pluie.
Pourrait être jumelé avec JanteFanzine et TunNningFanzine.
PosedecarrelageFanzine et BricoFanzine. Avec page de pub de Casto-Merlin. Test de la dernière ponceuse en prime !
RetraiteFanzine, pour occuper les vieux et éviter de les avoir dans les pattes le weekend. J'ai un test de déambulateur à vous proposer.
EchangismeFanzine, ou comment réutiliser le moteur des PA d'AF... "échange Stratocaster 66 RI contre faveurs sexuelles". Je suis certain du succès !
DJFanzine, mais nécessite une grosse programmation de correcteur d'orthographe.
PulvoFanzine, pour les amateurs de TNC.
TestdepostageFanzine...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
noSkillz
Belle liste ! J'ajouterais volontiers TricotFanzine, aussi. Technique du point de croix, astuces de raccomodage, comment recycler un vieux T-shirt en housse de gratte...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Klargus
Ou alors Années2000fanzine, avec le meilleur des années 2000 dans tous les domaines :
Des live-reports en direct d'Afghanistan et d'Irak, des pré-écoutes des derniers albums de Tragédie, Lorie et O-zone,
Un nouveau concept révolutionnaire : la télé-réalité débarque en France.
Des animateurs promis a un grand avenir télé-visuel : Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas.
Le 3ème millénaire consacrera le régne de l'équipe de France de foot.
Et en exclusivité : un comparatif Renault Velsatis / Fiat Multipla.
Feline disrespect from behind.
Javier Guante Hermoso
Tout ce qui est avec du cul marche
:rule34:
Sinon, j'ai l'impression que consofanzine existe déjà sur les threads de type ...et..., avez-vous un avis.... ?
- < Liste des sujets
- Charte