Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machinfanzine

• 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 259 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241

et GourmetFanzine aussi, avec plein de recettes, des essais sur le pinard, les bonnes bibines, les différentes sortes de beurre, des conseils, des astuces, toussa.
Et de temps en temps les recettes érotiques de Krava bave

Et puis les annonces aussi, avec des yahourts d'occasion et tout

242

facepalm ou Gourmette fanzine pour les Jean-Jacques 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
243

mrgreen 

244
"Consofanzine". Je vois déjà :

1. les rebelles de la société venir troller sur les méfaits de la société de consommation. Genre "t'as pas besoin de ce nouveau lave-linge, ya de très bonnes alternatives en DIY".

2. Les petits malins créer des threads : "Bic crystal VS classic" ou encore
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.249874,conseils-pour-creme-depilatoire-maillot-anus-aiselles-tetons-et-torses.html?q=epilation

Le rêve, quoi. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

245
Sans oublier les éternels débats "plaque de cuisson : vitrocéramique ou induction ?" pour savoir ce qui donne la bouffe la plus chaude, avec ceux qui soutiendront que tout ça ne vaut pas un vrai feu de bois bien analogique.

Et "qu'est-ce qu'un cuisinier ? quelqu'un qui réchauffe des surgelés en est-il un ?", bien sûr.
246
Toute façon une ampoule 15W éco ne vaudra jamais les anciennes 100w à filament....
247
AudiophileFanzine, ça serait une bible pour les amateurs de cable d'enceinte à 1500 euros le mètre et autres gris-gris qui améliorent la perception de l'espace tridimentionnel grâce à du magnésium quantique à haute teneur en vapeurs de merguez.

LonyFanzine, pour les amateurs zéclairés de métal-cassoulet.

ModoFanzine, avec argus et petites annonces. Pratique pour refourguer des modos d'occasion. Je mets une option sur un Zekragash en parfait état...

DrugFanzine, avec tests et vidéos.

PneuFanzine, je ne sais jamais quoi prendre entre un pneu pluie et un pneu pluie.
Pourrait être jumelé avec JanteFanzine et TunNningFanzine.

PosedecarrelageFanzine et BricoFanzine. Avec page de pub de Casto-Merlin. Test de la dernière ponceuse en prime !

RetraiteFanzine, pour occuper les vieux et éviter de les avoir dans les pattes le weekend. J'ai un test de déambulateur à vous proposer.

EchangismeFanzine, ou comment réutiliser le moteur des PA d'AF... "échange Stratocaster 66 RI contre faveurs sexuelles". Je suis certain du succès !

DJFanzine, mais nécessite une grosse programmation de correcteur d'orthographe.

PulvoFanzine, pour les amateurs de TNC.

TestdepostageFanzine...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

248

Belle liste ! J'ajouterais volontiers TricotFanzine, aussi. Technique du point de croix, astuces de raccomodage, comment recycler un vieux T-shirt en housse de gratte...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

249

Ou alors Années2000fanzine, avec le meilleur des années 2000 dans tous les domaines :

Des live-reports en direct d'Afghanistan et d'Irak, des pré-écoutes des derniers albums de Tragédie, Lorie et O-zone,

Un nouveau concept révolutionnaire : la télé-réalité débarque en France.

Des animateurs promis a un grand avenir télé-visuel : Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas.

Le 3ème millénaire consacrera le régne de l'équipe de France de foot.

Et en exclusivité : un comparatif Renault Velsatis / Fiat Multipla.

Feline disrespect from behind.

250
Citation :
Tout ce qui est avec du cul marche

:rule34:

Sinon, j'ai l'impression que consofanzine existe déjà sur les threads de type ...et..., avez-vous un avis.... ?