Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machinfanzine

• 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 257 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Photofanzine
232

Je viens de relire, on savait rire en 2008.

:stépareilavant:

233

L.Fox -> ouais moi aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

234
Shampoingfanzine
Jésuschristfanzine
235
Allumettes-corpse Fanzine

Le fanzine des amateurs de maquettes en allumettes et fan de Cannibal Corpse

:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

236

Ca fait longtemps qu'il ya un lien machinfanzine a coté du pseudo en haut a gauche ?

237
Depuis ce week-end je crois

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

238

J'ai vu ça vendredi il me semble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

239
Moi je verrais bien "ConsoFanzine".
Les fonctionnalités AF sont géniales pour avoir des avis d'utilisateurs sur des produits avant l'achat. Des fois ça me manque avant d'acheter de l'électroménager.
Etendu à tous les domaines de consommation, ça rendrait de fiers services aussi aux consommateurs handicapés, qui (un peu comme les zicos) sont parfois amenés à acheter du matériel technique et cher par correspondance.
240

+1

Avec des forums regionaux.

On pourrait aussi y adjoindre des fiches commerces, ce qu'il proposent, si ils arnaquent, toussa.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.