Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machinfanzine

• 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 262 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
:((( C'est pire que tout là.

Tant qu'on y est je propose scooterfanzine pour capter la cible des 15/20 ans : On aide le jeune à réparer son scooter (de merde) et au passage on le fidélise avec du matos de musique dont il n'aura jamais besoin.

"Tu devrais remplacer ton carburateur par un synthé Roland : Tu n'iras pas plus vite mais tu feras autant chier tes voisins"
212
C'est de ta faute tout ça Vfred, avec ton machinfanzine là. :fache:
213
Enfin bon, lire dans la stratégie de développement d'AF c'est comme prédire qu'il va pleuvoir en mars à Plougastel
214
IL NE PLEUT JAMAIS EN BRETAGNE, JAMAIS, T'ENTENDS ?!
215
216
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
217
218

Oh, c'est pas si grave. Mais on voit que la section Marketing est pas au chômage.  mrgreen

J'ai proposé "auto-Fanzine"... je pense que c'est le thème qui collerait bien à une structure comme celle présente ici. Faudrait simplement mettre ça au goût "automobile" (j'ai pas osé proposer Prosti-fanzine, les meilleures putes à travers la France).

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 17:36:44 ]

219

Putain ton avatar on dirait ma voisine  eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

220

Putain, le tiens on dirait ma grand-mère  eek