Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machinfanzine

• 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 256 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221

J'ai proposé sardineà l'huile Fanzine, ou au pire maquereau à l'escabèche Fanzine, ça serait bien, j'en suis sur

222
Elevage de poulets pour moi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

223
Et auto ancienne aussi, faut pas déconner. Forum-auto c'est de la merde, c'est TRES mal foutu, moi je veux bien filer un coup de main pour l'organisation du site.

Par contre je fais pas de code :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

224

les auto anicennes ça pourrait être sympa, mais je ne suis pas sur du succès.

Tiens  d'ailleurs, motofanzine ça tourne toujours ?

225
Ben auto tout court, avec une partie anciennes/pub :bave:

226

et gentlemenfanzine, pour ne garder que le pub ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

227

ouai, avec des tests de gentlemen, les performances, les prix, des débats sur tel ou tel modèle.

Des annonces aussi:

"Vds Gentlemen modèle sport, très peu servi, cause double emploi"

228
Rho non ça virerait en GQ-fanzine ! Beuark

229

Possible  mrgreen

X-fanzine alors, tant qu'on y est.

Avec la section Gay, Hétéro, Zoophile... Test d'accessoires, bonne adresse, prix des putes, petite annonces, etc.

Sur que ça marcherait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

230

Tout ce qui est avec du cul marche. T'as déjà posté une vidéo de ta machine à laver sur Youtube (étude sociologique  menée par l'université de Lausanne) ?

Tu lui mets le titre "Machine à laver qui tourne" tu as 346 vues.

tu lui mets le titre "Natacha se fait prendre sur la machine à laver" tu as 1'546'245 vues.

facepalm