Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?
Une fois j'ai rêvé que j'étais sur scène avec les Stones, genre Stade de France...
Ma guitare était désacordée et j'étais à la ramasse sur leur chanson : cauchemard !!

:nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31
Narf, c pas tout ce quil fo retenir de lui ! C'est le précurseur de la psychanalyse !
Fuck off !
32
Oué et Nietszche il a des trop grosses moustaches pour qu'on le prenne au sérieux

33
Narf
Fuck off !
34
La psycanalise c comme tout y'a du bon et du mauvais ... en plus,freud c l'initiateur d'un courant en psy, seulement d'un courant,il y'a d'autres psy reconnus qui refutent les theories de freud !
nietchessezzzz , je connait pas , j'ai pas lu, logan ..
35

Citation : La psycanalise


Excuse moi Ruff je savais pas que tu t'y connaissais si bien

36
Tjs le meme logan, hein !
les fotes c pour pas me prendre la tete .. mais bon, si tu preferes chipoter sur la forme que sur le fond, c ton delire mec ..
37
Ok c vrai, freud a certainement été le plus contesté. Mais si tu lis "contribution à l'histoire psycanalytique" sorte de confession, il t'explique pourquoi, même pire, la contestation de ce qu'il a avancé n'était qu'un refus psycanalytique qui confirmait ces avances !
oui mossieur !
Fuck off !
38
Enfin bref, moi je reve jamais de zique :(((
Fuck off !
39
Ruff> j'espère ne poas t'avoir vexé ça me faisait rire c tout

Freud a crée la psychanalyse
Les psychanalystes suivant qui contestent certains point de son analyse le font souvent dans le cadre même qu'il a fixé au départ
40
C quand meme facile de dire que la contestation est un refus psy canali tik ( ca va mieux comme ca log ?),surtout que sa vision se base essentiellement sur des choses du domaine de la moralité
ses refractaires sont donc facilement des gens qui refoule sa verité,car formatés par la moralité ... mais comme tu dit, bref:
content qd meme de voir que tu peut discuter sans pinailler ...