Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?
Une fois j'ai rêvé que j'étais sur scène avec les Stones, genre Stade de France...
Ma guitare était désacordée et j'étais à la ramasse sur leur chanson : cauchemard !!

:nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je connais l'histoire d'oedipe ruff. Et il est vrai que freud l'a arrangé. Seulement tu ne peux pas nier le fait que la mêre est la première image et le premier exemple que l'être aura quand sa sexualité va se former. C'est dans ce sens que freud voulait aller.
Fuck off !
52
Ruff> je crois que µFreud a constaté chez nombre de ses patients l'envie du parent de sexe opposé et la rivalité avec le parent du même sexe.
L'image qui convient bien pour faire comprendre cela c'est oedipe qui tue son père et fait l'amour avec sa mère.
C'est donc une illustration du propos et non son origine.
PS> ruff = loop? g un doute :?!:
53

Citation : Elle vise à soigner des patients en faisant remonter à la surface des souvenirs lié la plupart du temps à des évenements vécus à la petite enfance; souvenirs qui sont enfouis et dont on ne voit plus que les conséquences néfastes dans le comportement et l'équilibre psychique.


c clair logan, la dessus c'eszt incontestable!!! et c vrai que freud est a la naissance de ce courant .. mais ce qui me choque, chez lui, c que tout est lié a cette periode de la petite enfance, et que trop souvent tout est relié au sexe ..
54
Sur ce je vais me coucher, je vais essayer de rever de zique...style je chante avec amy lee :oo:
Fuck off !
55
Ruff> oui des aspects de sa pensée ont vieilli et sont critiqués : Notamment le fait que les femmes auraient un complexe en raison du manque de pénis!!!

Ce que je voulais dire avec cosmopolitan c'est justement les déformations à la petite semaine de sa théorie (un peu comme avec marx). On connait 2 trucs de freud et on les met à toutes les sauces en prétendant que c'est scientifique.
56

Citation : ruff = loop? g un doute

:mdr:
57
J'ai bien saisit que c'etait une image, log, mais elle est deformée ds son sens... et ca ressemble bien a une association d'idée de foncdé!
ruff # loop desolé !

neo , ben si je nie cette histoire d'image sexuelle !!!
58
Ruff c'est aberant que tu nies !!!! niarf !

BArf bref......

Néo vous dit bonne nuit :boire:
Fuck off !
59
Ruff> oueé à vrai dire moi aussi je suis dubitatif (du bite à tif?) sur son analyse toute sexuelle des comportements...
60
Waoaw logan , merde , j'attendait que ca depuis deux heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLALOUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

good night neo ..