Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?
- 72 réponses
- 13 participants
- 918 vues
- 1 follower
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 19:37:47Musique : est-ce que vous en revez la nuit ?
Une fois j'ai rêvé que j'étais sur scène avec les Stones, genre Stade de France...
Ma guitare était désacordée et j'étais à la ramasse sur leur chanson : cauchemard !!
Ma guitare était désacordée et j'étais à la ramasse sur leur chanson : cauchemard !!
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 25/09/2003 à 22:35:47
Nous sommes daccord iogan
mais coment vs faites pour rever de zique ?
Au fait, je cherche des vampires, savez pas ou je peux en trouver ?
mais coment vs faites pour rever de zique ?
Au fait, je cherche des vampires, savez pas ou je peux en trouver ?
Fuck off !
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 25/09/2003 à 23:12:30
Les vampires, c a gauche , troisieme porte du sub-concient ,
c peut etre lui qui as creé la psy, logan, je suis pas du tout calé la dessus..
mais si c lui, c'est mormal que tout le monde s'appuit sur son cadre de reference, surtout que freud est proclamé reference absolu en la matiere !!!
du moins en occident ! parce que pour ce qui est de l'interpretation des reves, il a quand meme des siecles de retard, le freud, au regard des peuples orientaux, africains ou indiens !!!
moi j'ai jamais compris comment il pouvait baser toute sa reflexion sur le sexe ( je shematise grave, evidemment), et comment il a pu inventé ce complexe d'oedipe( meme si ca vient de la mithologie greque!)
c peut etre lui qui as creé la psy, logan, je suis pas du tout calé la dessus..
mais si c lui, c'est mormal que tout le monde s'appuit sur son cadre de reference, surtout que freud est proclamé reference absolu en la matiere !!!
du moins en occident ! parce que pour ce qui est de l'interpretation des reves, il a quand meme des siecles de retard, le freud, au regard des peuples orientaux, africains ou indiens !!!
moi j'ai jamais compris comment il pouvait baser toute sa reflexion sur le sexe ( je shematise grave, evidemment), et comment il a pu inventé ce complexe d'oedipe( meme si ca vient de la mithologie greque!)
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/09/2003 à 23:15:59
Ruff, lis l'interpretation des reves
Fuck off !
rhaaaA
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 25/09/2003 à 23:16:57
C'est pas tout ça mais moi y est l'heure d'allez se coucher et de tirer un bon gros coup.
Anonyme
521410
45 Posté le 25/09/2003 à 23:17:40
Ah ! je me demandais d'ou venait ce pseudo tendancieux "rhaaaaaaa"
ben dis donc
ben dis donc
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 25/09/2003 à 23:22:56
Rhaaa ce soir y va faire ça tout seul !!!
Fuck off !
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 25/09/2003 à 23:27:21
Ce que je voulait dire, neo, c que oedipe ds la mitologie greque, ne sait pas que c'est son pere, ni ne sait que c'est sa mere au moment des fait ... cette histoire raconte la fatalité, la machine infernale, comme l'a dit "..." ( honte sur moi, je sait plus
il n'y a jamais eu de notion de castration ou de desir avec sa mere, c'est un pur delire de freud..
freud a extrapolé cette histoire, en y rajoutant le desir, notion completement differente !!!!!!
et dire que "le complexe d'oedipe" est devenu une reference incontournable en psycanalise, c'est ouf qd meme ..
peut etre que lui voulait n*** r sa maman, mais ca la fait partir a l"ouest qd meme ..
il n'y a jamais eu de notion de castration ou de desir avec sa mere, c'est un pur delire de freud..
freud a extrapolé cette histoire, en y rajoutant le desir, notion completement differente !!!!!!
et dire que "le complexe d'oedipe" est devenu une reference incontournable en psycanalise, c'est ouf qd meme ..
peut etre que lui voulait n*** r sa maman, mais ca la fait partir a l"ouest qd meme ..
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 25/09/2003 à 23:31:46
Avant tout je suis pas expert es freud
La psychanalyse est avant tout une méthode qu'on peut qualifiée de médicale.
Elle vise à soigner des patients en faisant remonter à la surface des souvenirs lié la plupart du temps à des évenements vécus à la petite enfance; souvenirs qui sont enfouis et dont on ne voit plus que les conséquences néfastes dans le comportement et l'équilibre psychique.
Maintenant les analyses à la cosmopolitan sur les reves et tout c'est du charlatanisme et Freud n'a jamais souscrit à ce genre de truc.
La psychanalyse est avant tout une méthode qu'on peut qualifiée de médicale.
Elle vise à soigner des patients en faisant remonter à la surface des souvenirs lié la plupart du temps à des évenements vécus à la petite enfance; souvenirs qui sont enfouis et dont on ne voit plus que les conséquences néfastes dans le comportement et l'équilibre psychique.
Maintenant les analyses à la cosmopolitan sur les reves et tout c'est du charlatanisme et Freud n'a jamais souscrit à ce genre de truc.
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 25/09/2003 à 23:35:36
Citation : analyses à la cosmopolitan
pas compris ...
- < Liste des sujets
- Charte