Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Saloperie de rampe de spot qui est tombé sur Curtis Mayfield....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
452Posté le 02/10/2003 à 17:55:56
Il est mort comme ça ?
Putain, c'est glauque, avec le coup de superfly...
Mon dieu, j'ai honte. J'adore ces gars. A part lui et Marvin Gaye, il y a d'autres gars à ce niveau là ? Parce que je cherche, je connais pas grand chose dans ce type de funk, mais bon... J'adore
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
453Posté le 02/10/2003 à 18:00:38
Non il est pas mort juste paraplégique du coup sa jolie fender au placard, il compose à la voix maintenant
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
454Posté le 02/10/2003 à 18:01:50
Y en a tellement des bons trucs dans son genre, regardes du côté de donny hattaway, sly and the family stone, gil scott heron....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
455Posté le 02/10/2003 à 18:17:31
Sly and the family stone, yes, je connais. Merci pour tes référence, je vais chercher.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
456Posté le 02/10/2003 à 18:28:37
Si tu cherches du vieux funk, ya 2 compiles a avoir notamment, c'est keb darge's legendary deep funk (2 volumes). Ya quelques collectors, dont des originaux prêtés par dj shadow pour l'occasion, impossibles a trouver auparavant. Ca va du vieux funk fin 60-début 70 jusqu'aux prémices disco (mais le tout début hein, quand c'était encore bon). Pleins de groupes inconnus, mais
A oui, c'est sorti chez BBE
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
457Posté le 02/10/2003 à 19:09:50
Je suis mort.. je vais faire une sieste avant de manger... Toujours pas de Dom ?