Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 750 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
451
Saloperie de rampe de spot qui est tombé sur Curtis Mayfield.... :furieux:
452
Il est mort comme ça ?

Putain, c'est glauque, avec le coup de superfly...

Mon dieu, j'ai honte. J'adore ces gars. A part lui et Marvin Gaye, il y a d'autres gars à ce niveau là ? Parce que je cherche, je connais pas grand chose dans ce type de funk, mais bon... J'adore :aime2:
453
Non il est pas mort juste paraplégique du coup sa jolie fender au placard, il compose à la voix maintenant
454
Y en a tellement des bons trucs dans son genre, regardes du côté de donny hattaway, sly and the family stone, gil scott heron....
455
Sly and the family stone, yes, je connais. Merci pour tes référence, je vais chercher.
456
Si tu cherches du vieux funk, ya 2 compiles a avoir notamment, c'est keb darge's legendary deep funk (2 volumes). Ya quelques collectors, dont des originaux prêtés par dj shadow pour l'occasion, impossibles a trouver auparavant. Ca va du vieux funk fin 60-début 70 jusqu'aux prémices disco (mais le tout début hein, quand c'était encore bon). Pleins de groupes inconnus, mais :aime2: :humm:

A oui, c'est sorti chez BBE :clin:

457
Je suis mort.. je vais faire une sieste avant de manger... Toujours pas de Dom ?

458
Si mais pas dans ce thread apparemment...
459
Mon smilaid... :bise: ca fait plaisir :aime2: :aime2:

460
Il a une drôle de bouche ce smylaid... On dirait une... non !
Pas possible !