Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 12 060 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : c''est quoi comme petit logiciel que tu utilises ?

Un petit logiciel gratos pour faire les gif (ulead gif animator valable 15 jours alors je me dépeche lol) et un logiciel de dessin en 3D
432

Citation : Tu me rappelles moi à 15 ans...

Ya du boulet dans l'air... :nawak:

Moi j'ai découvert ca un peu plus tard, désolé...

Mais je kiffe !
433

Citation : boulet

Tu te rappelles pas que j'avais dit (il y a quelques jours) que je te suivrai comme ton ombre! :bravo:

Bon, ok. J'arrête.

Merci. Faut pas hésiter à me le dire quand je suis lourd. :oops:
434

Citation : Faut pas hésiter à me le dire quand je suis lourd.

T'inquiète, on peut pas etre plus lourd que moi :clin:

Vous pensez quoi de ce smilaid ?
435
Sinon pour le coup du "moi à quinze ans", c'était pas pour me moquer! En fait j'ai démarré la 3D avec POV quand j'étais au collège, et vu que l'ordinateur était dans le salon, je me faisait tout le temps engueuler par mon père ou ma mère qui voulaient bosser un peu.
436
Au fait black, t'as vraiment fais de la 3D ? T'as vu mon buggy ?

Une petite animation d'un buggy dans compiegne :tourne:

Put*in de lycos, on peut pas le lire... snif
437

Citation : Vous pensez quoi de ce smilaid ?

Pas mal, il représente bien quelqu'un qui se lamente. Mais ce qui me gêne (c'est con), c'est qu'à un moment il a les sourcils froncés.
438
En fait, je m'étais promis que je ne toucherai plus a 3ds, mais ca a raté encore une fois... Ca bouffe trop de temps ce truc (presqu'autant que la zic, mais pas autant que )

439

Citation : Au fait black, t'as vraiment fais de la 3D ?

Ouais, je suis même allé aux Beaux-Arts pour être infographiste... :mdr: Mais en cours de route j'ai préféré m'orienter vers le design graphique tout simple.
440

Citation : Pas mal, il représente bien quelqu'un qui se lamente. Mais ce qui me gêne (c'est con), c'est qu'à un moment il a les sourcils froncés.

Ba en fait, il se dit : "tiens, je suis seul, ya personne a ma droite, ya personne a ma gauche non plus put*in, m*rde, ch*er (dc sourcil froncé :clin: ) et finalement, il est dégouté... Enfin ca c'est la signification que je lui donne apres coup, en le faisant, je voulais faire bouger les sourcils c'est tout :8O: