Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Vie privée] Raconte ta life.

• 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 784 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...

voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
441
Salut, sympa ton site airone... mais damned, pour voir tes vidéo, faut se farcir les pubs du provider. Lourd.
442
Bon, je vais sur le post "ce qui vous agace" pour chopper le 6000eme posts)

443
Moi j'étais plus LightWave (aaaah, ces area-light aux ombres si réalistes :aime: ). En fait à une époque j'alternais musique et 3D... c'est assez similaire quand même -> même soucis du détail que t'es le seul à voir, même soucis de la cohérence, du grain, etc.
444

Citation : Salut, sympa ton site airone... mais damned, pour voir tes vidéo, faut se farcir les pubs du provider. Lourd.

Tu l'as dit... Lourd est le mot... mais bon, c'est un vieux site (enfin il a un an... :mdr: )

445

Citation : même soucis du détail que t'es le seul à voir, même soucis de la cohérence, du grain, etc.

C'est exactement ca, et puis le kiffe une fois fini, quand ca ressemble a quelque chose, et puis la déception quand tu le revois (ou reecoute) un mois plus tard... :surpris:

446
Ptain! J'avais oublié, mais ton anim de buggy je l'avais déjà vue, en fait! :mdr:
447
J'avais aussi regardé tes vidéos de snowboard. :bravo:

Mais... :?!: snowboard, musique, 3D... :?!: c'est incroyable ça... :?!: t'as exactement les mêmes activités que mon cousin!

Guillaume, c'est toi? :mdr:
448

Citation : Guillaume, c'est toi?

Ba oui... (faizon lui croire... :roll: )

:cobra: :cobra: :cobra:

6000 in the pocket
449

C'est moi guillaume !

450
J'ecoute curtis mayfield