Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 521 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
591
Au boulot ils veulent m'envoyer en mission au plessy robinson pendant 4 mois et c'est a 2 heures de chez moi... Du coup j'ai fait du chantage au commercial en lui disant que le client ne me trouverait peut être pas a son gout quand il me verra vendredi...

C'est décidé, j'arrete de me laver les dents et le reste... :oops:
592
2d: je sais pas trop, à vrai dire... :noidea:

J'ai l'impression que :oops2: = :oops:, et puisque j'aime pas trop le second...

Citation : le client ne me trouverait peut être pas a son gout


C'est quoi ton métier? :mdr:
593
Je bosse dans une ssii... Mais je suis pas un geek !
594
C'est l'expression "à son goût" qui me faisait marrer... je dois t'avouer que pas mal de choses m'ont traversé l'esprit à ce moment. :mdr:
595
Parles en illico à ton psy (bis) :diable:
596
:oops2: (bis)
597
(pisse)
598
Tiens, un nouveau smiley !

il est syndiqué ? (cf plus haut, je fais un up du thread en question)
599
(vis)

Tiens en parlant de vis: j'ai un pote qui dit pas "une vis", mais "un vis", toujours. Il dit aussi "ceux-là" au lieu de "celles-là". Dans le même style il se trompe toujours quand il faut mettre un mot en "al" au pluriel (des cérébrals, des totals, etc.). Ça a vraiment le don de m'énerver... pour l'anecdote, c'est le même qui m'affirme qu'il respire par ses narines en alternance.

Il est graphiste, et c'est le seul graphiste que je connaisse qui tape les textes une première fois avec plein de fautes (mais une à chaque mot hein) et qui les corrige après (quand il y pense). Il me dit "ouais, mais c'est pour aller plus vite"... pourquoi rajouter une étape dans ce cas? Rhalala...

Ouais, je vais peut être aller voir un psy avant de devenir moi-même un meurtrier présumé.
600

Citation : Tiens, un nouveau smiley !


Je l'ai chourré à Lonewolf (je suis pas sûr :?!: ). Il est bien hein?