Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Au boulot ils veulent m'envoyer en mission au plessy robinson pendant 4 mois et c'est a 2 heures de chez moi... Du coup j'ai fait du chantage au commercial en lui disant que le client ne me trouverait peut être pas a son gout quand il me verra vendredi...
C'est décidé, j'arrete de me laver les dents et le reste...
Tiens en parlant de vis: j'ai un pote qui dit pas "une vis", mais "un vis", toujours. Il dit aussi "ceux-là" au lieu de "celles-là". Dans le même style il se trompe toujours quand il faut mettre un mot en "al" au pluriel (des cérébrals, des totals, etc.). Ça a vraiment le don de m'énerver... pour l'anecdote, c'est le même qui m'affirme qu'il respire par ses narines en alternance.
Il est graphiste, et c'est le seul graphiste que je connaisse qui tape les textes une première fois avec plein de fautes (mais une à chaque mot hein) et qui les corrige après (quand il y pense). Il me dit "ouais, mais c'est pour aller plus vite"... pourquoi rajouter une étape dans ce cas? Rhalala...
Ouais, je vais peut être aller voir un psy avant de devenir moi-même un meurtrier présumé.