Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 531 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
631
Non no serrage, alors que je m'etais mis en forme hier ( :bave: ) et que je comptais surencherir ce soir!!
y'a toujours demain soir mais c très cher le samedi...

Sinon le k-lounge c une toute petite peniche isolée a st michel en face de notre dame!
ca a l'air excellent!
Le cadre est superbe en tout cas, et ca a pas l'air prise de tete...
un nouvel endroit en devenir je suppose... :aime2:
632
Moi j'ai dormi tout l'apres midi, donc la j'ai pas sommeil

demain midi je vais a tours manger chez mes parents, et j'irai chez mon couzin regarder le foot apres, vu qu'il a acheté de la 33

apres j'vais aller boire un coup en ville avec les optes et on ira finir au café chaud (c'est un bar qui fait boite au sous sol)
633
Yep, et puis Paname va être blindé de monde à cause de la Finale du Tournoi des 6 nations...

D'ailleurs je vais peut être y aller.

OK, je retiens le plan pour le K lounge, dès que j'ai du temps, je débauche Armand et on se fait une soirée ( Armand, encore désolé, j'ai mal à mon petit coeur pour ce soir :oops: )
634
Yess fils, Martis est opé :bravo:

mdr ta petite escarmouche avec DJ lazy :mdr:
635
636
C'est Barna, oeuf corse. :ange:
637
Yann-> semaine prochaine!??? :bave:


:8O: :non:
y a pas de armand ni de hilarion qui vaille, c babar et c'est tout! :aime2: :bravo: :oops:
638
Je bosse Samedi matin, donc ça va être chaud pour vendredi soir, mais je vois pour Samedi soir, sans prob' :boire:
639
Nan le jeudi soir c mieux!!! :aime: :aime:
640
Mraou, je caresse l'idée d'un oeil neuf et intéressé... :mrg:

A voir. Sérieusement. Merki mon Edd. Je dois filer, la trad' est sur le feu, je dois la finir avant demain matin. :(((