Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 541 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
761
J'ai plus de codoliprane :x:
762
Tu te shoot avec ca pour oublier tes malheurs ??? :8O:
763
Le grog au rhum c plus efficace, et recommandé par mon toubib :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

764
> Ludo
Dans la chambre du petit :oops:
Mais j'utilisais aussi le portable de Mr talou un peu partout dans l'appart :clin:
765
Je me dit que j'ai un commentaire comparé de deux loi (environ 30 pages) a faire pour mardi prochain... j'ai jamais lu une loi de ma vie... je trouve rien pour m'aider sur le net... je me dis que j'aurais jamais le temps... alors je ne fais rien paske c'est fichu, mais du coup elle va me mettre 0 la prof et jserais pas dans la merde!!!!!! tain situation critique la!!

766
J'adore le pays dans lequel j'habite. C'est un peu extreme, mais ca déchire sa race. Je dois etre un peu mazo, mais j'adore l'hivers et ses -25 degres, ses trois heures de jour, les aurores boreales, les balades sur les lacs gelés, et la nightlife de stockholm.
L'été, j'adore encore plus les zero minutes de nuit, les balades dans l'archipel de stockholm, un peu de wakeboarding avec les potes, et encore la nightlife qui déchire tout.
Hivers comme été, la nature est omniprésente tout le temps. Il y arrive meme que des élans se paument en pleine ville. Ca fait vraiment halluciner ce pays.
767
T'es allé visiter les gens de e-Lab, au moins ? :aime:
768
Il y a un pote qui vient chez moi ce soir.
769
Le ca brive s'est prit une tole!!
rien à foutre de l'équipe de france
770
Ahhhhhhhhhh je revient d'un stud a ivry pour ecouter des monitoring actif , tres sympa