Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 550 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
861
Hier j'ai vu tom et Jerry en concert...
862
Meuh non sté riri fifi et loulou :oops2:
863
J'ai enfin trouvé un E6400 pas trop cher et un mmt8... dans la même semaine.

Sinon je vais me faire une quiche........a manger s'entends.
864
Vendredi j'ai ramassé des poireaux de vigne, y'en avait tant qu'on en a donné à nos voisins de palier, des Marocains.

Résultat, la voisine s'est pointée y'a une heure à notre porte avec le meilleur couscous que j'ai mangé de ma vie, rien que pour nous, accompagné d'un magnifique pain fait maison, un délice!

Eh oui, y'a encore des gens généreux, attentionés et adorables dans ce monde de m.....

J'en suis tout ému! :(((
865
Hier j'ai fait chier le SAV de E.Leclerc et j'ai eu un lecteur mp3 gratis .................................... ;) sinon hier j'ai mangé des nems et aussi une glace carambar avec une "blague tordante" marqué dessus , sinon, on continue de faire avancer le forum de teewoof sur la lutherie , toutes les bidouilles possibles et même une soundthèque sur les micros.........
866
Cassoulet je sais pas faire mais j'aime bien faire des crepes et des pizza ....et c est moi qui fait la pate....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

867
Ce matin j'ai mangé mes céréales favorites (cheerios) avec un verre de jus d'orange ensuite j'ai pris ma douche, je me suis brossé les dents, et hop hop hop me voilà dans ma voiture direction la chambre des commerces pour commencer mon invasion du monde :D:
868
Ce matin une de mes meilleures amie a accouché :fete:

Quelques heures après j'ai appris que j'étais accepté pour un nouveau job :fete: :fete:

Ce soir je fais un concert :boire: :fete: :boire: :boire: :fou: :fou: :fou:

C'est une belle journée...
869
Dans ma signature j'ai réussi a mettre 6 mp3, bien que je les trouve pas parfait, je peux les faire écouter à qui le veut... et donc je suis assez content, c'est une base on va dire, en fait, c'est le premier truc rendu "publique", mon premier mini album donc forcément ca fait plaisir, meme si c'est perfectible, et pas qu'un peu, mais bon, au moins, on voit de quoi que je cause dans le micro, et comment que je parle avec mon S550...
tiens d'ailleurs si les gens cherche un minimum ils peuvent trouver deux sujets sur lesquels ils peuvent laisser leur avis, ca n'engage à rien, ca faire plaisir, et ca permet de s'améliorer...

voila pour ce qu'il y a dans ma tete là :8)
870
Samedi j'ai dansé sur du Ozone.... et ça m'a fait plaisir

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus