[Vie privée] Raconte ta life.
- 921 réponses
- 91 participants
- 12 101 vues
- 23 followers
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
861 Posté le 17/04/2005 à 20:28:19
Hier j'ai vu tom et Jerry en concert...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
862 Posté le 17/04/2005 à 20:42:45
Meuh non sté riri fifi et loulou
Anonyme
521410
863 Posté le 17/04/2005 à 20:49:07
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
864 Posté le 17/04/2005 à 21:17:04
Vendredi j'ai ramassé des poireaux de vigne, y'en avait tant qu'on en a donné à nos voisins de palier, des Marocains.
Résultat, la voisine s'est pointée y'a une heure à notre porte avec le meilleur couscous que j'ai mangé de ma vie, rien que pour nous, accompagné d'un magnifique pain fait maison, un délice!
Eh oui, y'a encore des gens généreux, attentionés et adorables dans ce monde de m.....
J'en suis tout ému!
Résultat, la voisine s'est pointée y'a une heure à notre porte avec le meilleur couscous que j'ai mangé de ma vie, rien que pour nous, accompagné d'un magnifique pain fait maison, un délice!
Eh oui, y'a encore des gens généreux, attentionés et adorables dans ce monde de m.....
J'en suis tout ému!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
865 Posté le 14/06/2005 à 10:35:18
Hier j'ai fait chier le SAV de E.Leclerc et j'ai eu un lecteur mp3 gratis .................................... ;) sinon hier j'ai mangé des nems et aussi une glace carambar avec une "blague tordante" marqué dessus , sinon, on continue de faire avancer le forum de teewoof sur la lutherie , toutes les bidouilles possibles et même une soundthèque sur les micros.........
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Gooliver7
1120
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
866 Posté le 14/06/2005 à 15:19:26
Cassoulet je sais pas faire mais j'aime bien faire des crepes et des pizza ....et c est moi qui fait la pate....
https://www.youtube.com/user/gooliver7
J-welz
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
867 Posté le 14/06/2005 à 15:36:43
Ce matin j'ai mangé mes céréales favorites (cheerios) avec un verre de jus d'orange ensuite j'ai pris ma douche, je me suis brossé les dents, et hop hop hop me voilà dans ma voiture direction la chambre des commerces pour commencer mon invasion du monde
Shaa
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
868 Posté le 16/06/2005 à 15:35:10
Ce matin une de mes meilleures amie a accouché
Quelques heures après j'ai appris que j'étais accepté pour un nouveau job
Ce soir je fais un concert
C'est une belle journée...
Quelques heures après j'ai appris que j'étais accepté pour un nouveau job
Ce soir je fais un concert
C'est une belle journée...
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
869 Posté le 11/07/2005 à 16:46:29
Dans ma signature j'ai réussi a mettre 6 mp3, bien que je les trouve pas parfait, je peux les faire écouter à qui le veut... et donc je suis assez content, c'est une base on va dire, en fait, c'est le premier truc rendu "publique", mon premier mini album donc forcément ca fait plaisir, meme si c'est perfectible, et pas qu'un peu, mais bon, au moins, on voit de quoi que je cause dans le micro, et comment que je parle avec mon S550...
tiens d'ailleurs si les gens cherche un minimum ils peuvent trouver deux sujets sur lesquels ils peuvent laisser leur avis, ca n'engage à rien, ca faire plaisir, et ca permet de s'améliorer...
voila pour ce qu'il y a dans ma tete là
tiens d'ailleurs si les gens cherche un minimum ils peuvent trouver deux sujets sur lesquels ils peuvent laisser leur avis, ca n'engage à rien, ca faire plaisir, et ca permet de s'améliorer...
voila pour ce qu'il y a dans ma tete là
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
870 Posté le 11/07/2005 à 17:13:25
Samedi j'ai dansé sur du Ozone.... et ça m'a fait plaisir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte