Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 553 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
851
Il avait piscine?


J'ai jamais compris pourquoi cette blague est reconnue comme étant drôle.
Du moins par certains.
Moi, j'aurais répondu qu'il a le droit de fêter noel comme tout un chacun. Même si j'espere que ces parents l'ont privé de bûche, et qu'il n'a pas reçu sa poupée barbie, mais une poussée d'aphtes.
C'est pas drôle non plus remarque.
852

Citation : Et bien, Dieu était absent ce soir...



tsss tu l'as pas vu dans le ciel déguisé en père noêl ...... :roll:

miro ou bien :mdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
853
Je vais a la plage simpa non?

https://www.youtube.com/user/gooliver7

854
Eu la chiasse et dégueulé partout
Salopé 3 salles de bains

Joyeux noel
855
Bon , là , je viens d'arriver de Bordeaux ou j'étais pour Noel ... Je m'écoute le dernier Sayag Jazz Machine ( et c'est du lourd ! ) en fumant un blaze et en sirotant un gin / jus d'orange ... Yeah !!!
856
Gin and juice ....

:clin:
857
858
On m'a offert des chocolats de chez Leonid*s, et je peut pas les manger sinon je sent la crise de fois assuré :|
Bon je retourne faire de la zic .... pinaise je suis coincé .... argh et fo que je regarde chez thotho pour un ptit clavier midi sympa car la c un peu le bordel et les synthé comme clavier maitre :|








:(((


















:bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

859
Je vais probablement me rouler une clope, pour accompagner le café... :humm:
860
J'ai pris une muflé hier soir j'était encore dedans ce matin, résultat je me retrouve comme une merde devant "le maillon faible".
sinon la raclette etait bonne :bravo: