Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
J'ai jamais compris pourquoi cette blague est reconnue comme étant drôle.
Du moins par certains.
Moi, j'aurais répondu qu'il a le droit de fêter noel comme tout un chacun. Même si j'espere que ces parents l'ont privé de bûche, et qu'il n'a pas reçu sa poupée barbie, mais une poussée d'aphtes.
C'est pas drôle non plus remarque.
Bon , là , je viens d'arriver de Bordeaux ou j'étais pour Noel ... Je m'écoute le dernier Sayag Jazz Machine ( et c'est du lourd ! ) en fumant un blaze et en sirotant un gin / jus d'orange ... Yeah !!!
On m'a offert des chocolats de chez Leonid*s, et je peut pas les manger sinon je sent la crise de fois assuré
Bon je retourne faire de la zic .... pinaise je suis coincé .... argh et fo que je regarde chez thotho pour un ptit clavier midi sympa car la c un peu le bordel et les synthé comme clavier maitre
J'ai pris une muflé hier soir j'était encore dedans ce matin, résultat je me retrouve comme une merde devant "le maillon faible".
sinon la raclette etait bonne