Sujet [Vie privée] Raconte ta life.
- 921 réponses
- 91 participants
- 11 680 vues
- 23 followers
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Shamk
6587
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
831 Posté le 19/12/2004 à 04:00:32
J'vé me coucher AF est mort, tout comme moi
----------
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
832 Posté le 19/12/2004 à 08:40:12
Moi hier soir j'ai manngé des pizza
j'ai été cherché un pote a la sortie de son taf, on est rentré chez moi pour se mettre la race au rhum
j'ai regardé jour de foot pour voir les buts de paris
apres ça vers 2h j'ai ramené mon pote (sans croiser de flic, ouf!!!!mais de toutes façon part du bedo de la rixe ou des putes, ils traquent rien en centre ville les poulets a orlins)
apres j'ai été me coucher, mais j'ai pris un efferalgan, comme ça pas de gueule de bois le matin
donc j'ai beau etre matinal, j'ai meme pas mal
j'ai été cherché un pote a la sortie de son taf, on est rentré chez moi pour se mettre la race au rhum
j'ai regardé jour de foot pour voir les buts de paris
apres ça vers 2h j'ai ramené mon pote (sans croiser de flic, ouf!!!!mais de toutes façon part du bedo de la rixe ou des putes, ils traquent rien en centre ville les poulets a orlins)
apres j'ai été me coucher, mais j'ai pris un efferalgan, comme ça pas de gueule de bois le matin
donc j'ai beau etre matinal, j'ai meme pas mal
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
833 Posté le 19/12/2004 à 08:42:38
Je suis sur af.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
834 Posté le 19/12/2004 à 08:42:57
Et je boit un chocolat
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
835 Posté le 19/12/2004 à 08:43:13
C'est fou se que c'est passionant
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
836 Posté le 24/12/2004 à 00:40:57
J'ai 9 invites gmail a refiler. avis au amateur. Attention, je me permets de faire une selection, pas sur que je les refile a roland par exemple.
ba ma cop' vient de partir là, pour rentrer chez ses renp's, je lui ai offert la moitier de ses cadeaux de noel, attation, une petite nuisette noir avec des fleurs rouges brodées dessus (ca marche assez bien le fekfe avec, surtout qd en bande son tu passes un petit bootleg#2 dispo dans ma signature.
A oui le second cadeau c'est une jolie bougie dans un verre, sur lequel est inscrit "je t'aime", ce verre etant lui meme ds un autre contenant... bref, j'ai oublié comment ca s'appelle mais ca aussi ca fait son effet.
On resume (martis suit bien, ca peut te servir) :
Premierement : Offrir la bougie, l'allumer et éteindre la lumiere de la pièce (attention a respecter cet ordre, ce que je n'ai pas fait, j'etais bien embeter quand il a fallu trouver les allumettes)
Deuxièmement : L'ambiance tamiser va vous apporter l'atmosphere sensuelle qui va bien pour offrir le second cadeau, une petite nuisette semi-transparente du plus belle effet (bien sur la demoiselle doit essayer sur le champ ladite nuisette afin de s'assurer que c'est la bonne taille)
Enfin, proposer une musique de fond pendant l'essayage de la dulciné (Bootleg#2 par ex, attention, en fond sonore, histoire que les beats soient tout juste suscuré à l'oreille tel le vent tiède de l'amour s'emparant de deux etres sur un lit posé a même le sol hum)
au final :
ami de la poésie, soir !
ba ma cop' vient de partir là, pour rentrer chez ses renp's, je lui ai offert la moitier de ses cadeaux de noel, attation, une petite nuisette noir avec des fleurs rouges brodées dessus (ca marche assez bien le fekfe avec, surtout qd en bande son tu passes un petit bootleg#2 dispo dans ma signature.
A oui le second cadeau c'est une jolie bougie dans un verre, sur lequel est inscrit "je t'aime", ce verre etant lui meme ds un autre contenant... bref, j'ai oublié comment ca s'appelle mais ca aussi ca fait son effet.
On resume (martis suit bien, ca peut te servir) :
Premierement : Offrir la bougie, l'allumer et éteindre la lumiere de la pièce (attention a respecter cet ordre, ce que je n'ai pas fait, j'etais bien embeter quand il a fallu trouver les allumettes)
Deuxièmement : L'ambiance tamiser va vous apporter l'atmosphere sensuelle qui va bien pour offrir le second cadeau, une petite nuisette semi-transparente du plus belle effet (bien sur la demoiselle doit essayer sur le champ ladite nuisette afin de s'assurer que c'est la bonne taille)
Enfin, proposer une musique de fond pendant l'essayage de la dulciné (Bootleg#2 par ex, attention, en fond sonore, histoire que les beats soient tout juste suscuré à l'oreille tel le vent tiède de l'amour s'emparant de deux etres sur un lit posé a même le sol hum)
au final :
ami de la poésie, soir !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
837 Posté le 24/12/2004 à 00:43:32
Ce soir on était 4. Chacun a eu pour mission d'aller voir une fille dans le pub avec pour consigne de commencer l'entrée en matière avec "hmmm tu sais que je te sens bien, toi ?".
C'était rigolo.
Bon, je me fais une vodka comme j'en ai au congel.
C'était rigolo.
Bon, je me fais une vodka comme j'en ai au congel.
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
838 Posté le 24/12/2004 à 00:43:58
Je précise que sur la bougie a l'origine, enfin sur le verre contenant la bougie, il y avait des fleurs et tout et tout j'ai tout viré !!! (merci le produit de ma soeur au passage, le truc pour virer le verni à ongle là, fin bref [edit]j'ai ecrit au tipex (et ui, le truc bien opaque à mort) le "je t'aime"[/edit])
et puis le reste des cadeaux elle l'ouvre le 25 avec sa famille héhé
re
et puis le reste des cadeaux elle l'ouvre le 25 avec sa famille héhé
re
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
839 Posté le 24/12/2004 à 00:48:30
Bon, tu lui a mis une pétée quoi en gros
Chien Qui A Les Crocs...
1484