Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Vous en avais aps mar de faire du vent la?
142

Citation : J'imagine bien la scène : Seimoun un peu beurré qui dit "Et moi aussi, je vais en faire un
d'album !"... et le lendemain, il dégrise dans le bureau de Pascal Nègre



tant mieux pour lui et puis encore une fois c est vrai que c est pas le plus con y en a dans le show boz qui sont bcp plus detestables genre la nana qui chante c est la ouatte depuis 10 ans, ca c est vraiment profiter a fond sans avoir aucun talent
143

Citation : la nana qui chante c est la ouatte depuis 10 ans


:8O: Portnawak !
144
Tien c marrant que tu parle de c la ouate !! je viens juste de l'enregistrer pour le boulot!! :bravo2: (caroline loeb 1983) et tu as raison c du nimpotnawak :beurk:
145
Nan, portnawak de dire qu'elle fait que ça depuis 10 ans !!!!! Elle est metteur(euse ?) en scène de pièce de théâtre maintenant je crois.
146
Je me connecte tranquille comme tout les jours sur AF. Je voulais juste savoir si je pouvais baisser ma latence sur ma carte son ou bien encore voir lequel du vamp ou du pod a le meilleur qualité prix, bref, une journée normal sur AF quoi et je tombe la dessus...

Qu'est ce que ca peux foutre qui est juif ou pas juif, homo ou pas homo etc.... quel probleme et perso je m'en fous de savoir si godin et aquarius vous etes des fachos, des maladroits ou vous parler à tord et à travers mais c'est quoi le rapport EN PLUS avec la franc maconnerie? Connaissez vous seulement ce que c'est et le rapport que ça a avec les juifs? aucun, je peux vous parler des protestants, des templiers de ce que vous voulez mais assez de connerie. Maintenant, pour ce GRAND pistons entre les juifs du show bizz amuse toi à faire la répartition entre les bretons, les normands ou les basques et regarde si ca t'amuse,je trouve vraiment dégueulasse le monopole des portuguais dans le batiment. C'est ce genre de procedé qui me dégoute parceque tu sous entends des choses dans l'air ambiant qui passe comme ça inaperçu mais qui sont lourd de sens, peut etre pas pour toi, t'es sur un forum, semioun fait de la merde, ouais mais il est juif alors c'est du piston.....et jordy, risoli, et toutes les daubes du top 50 c'est l'internationale juive aussi?

Alors on s'en fout, juif ou arabe ou ce que tu veux, si c'est de la merde c'est de la merde, et arretez avec ces complots etc....C'est gerbant et je prefere quand il y a un peu plus d'humour ici...

Piston mes couilles!
Je suis juif, et le seul piston que j'ai eu c'était par un breton pour entré en 2nde avec option musique y a 15 ans de ça déjà! Ouais chui un vieux de 30 piges.Et la seule musique que j'ai sorti à été gravé en 2 exemplaires, un pour ma grand mère et un pour ma soeur.
147
> Doze
En plus c'était marrant et original à l'époque ce titre, et lancinant à souhait :lol: .

A mon avis y a pire que Caroline Loeb. M'enfin, bon ....
148
Easyline je suis pas sur qu'on ai envie de passer la journée la dessus en fin ce n'est que mon avis ! :up:
149

Citation : C'est Zéro qui a le mieux répondu : on ne dira jamais ça de celui dont l'appartenance communautaire n'est pas visible. Il y a quand même là quelque chose d'effrayant.





Citation : C'est Zéro qui a le mieux répondu





Combien de points ?
150
:mdr: :mdr: :eek2: :mdr: