Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
221
Adherer à mon parti

Le PSD

le Parti Des Superdupond .

:mdr:

222
Ah, un connaisseur :bravo2:
223
> Fuyu
Vu le sujet de toute façon :roll: , vaut mieux que ce soit en dehors.
224
Je crois que le seul probleme que l'on peut soulever entre le communautarisme et la musique, c'est les effets de mode. Telle communauté n'est pas à la mode alors il faut pas dire qu'on en est mais quand ca l'est il faut à tout prix le montrer sinon ca va pas. Toutes les maisons de disques veulent alors avoir une personne de cette communauté car c'est vendeur. Genre, les djeunz de téci, c'est à la mode alors il nous faut un djeunz taigneux qui fait du rap et qui en sort (ou mieux qui a le look et qui fait semblant d'en sortir). Le talent, ça vient après.
Le vrai probleme, c'est plutot le formatage, le marchandising... qu'il y a derrière les artistes. C'est que c'est plus la promo qui fait vendre que le talent. Ici, ca nous fait chier encore plus qu'ailleurs parce que certains ont de l'ambition ou mieux une certaine vision de la musique.

Cela dit, je ne vois pas trop ca dans ce que fait Elie Seimoun. Je crois qu'il s'est surtout fait plaisir. Maintenant, il est en plus célèbre alors il s'est dit pourquoi pas utiliser mes entrées dans le showbizz pour faire un peu de promo et c'est la le début des soucis.

Voilou.
225
Nouvelle mode le thread dans le thread:

citez moi comme ça 5 films ou bernard menez à joué (pas si facile que ça finalement):


226
Fais chier, je fais partie du :x:
PCQDRAB
(Parti de Ceux Qui Doivent Retourner Au Boulot)

Bon, à +
Je suis timide mais je me soigne !
227
228
Ou etes vous icones de ma jeunesse???



229
Darry Cowl >>> cousin de ma grand mère


Véridique.

Excellent ce type
230
Savourez ces magnifiques visuels !
Perso j'aime bien "Sacré soleil" et "Qu'est-ce qu'il a en haut"...
Bernard Menez for President !