Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'effet SARKOZY sur vos ventes et achats d'instruments?

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 948 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'effet SARKOZY sur vos ventes et achats d'instruments?
C'est moi ou en ce moment le marché des instruments d'occasion est plutôt morose?

En principe j'achète, je revends régulièrement sur le net... ça me permet d'essayer pleins d'instruments. D'habitude, ça part plutôt bien mais la, rien, la dèche...

Du coup mes projets d'achat sont en stand by faute de financement par le revente?

Il devait être le Président du pouvoir d'achat :??:

Et pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui Léonard... par pur hasard!

Je l'ai vu dans un magasin et après l'avoir essayé 2 mn, j'ai su que les strats et moi, c'était terminé...

Et pourtant, je joue depuis l'âge de 18 ans ( jen ai 37 maintenant) et j'ai toujours joué sur Fender, sans avoir essayé des tonnes de Les PAUL...


Mais celle-là, c'est la bonne!

Je n'y peux rien, c'est une évidence, comme pour ma Taylor, une évidence...

Du coup, je ne touchais plus mes strats..

Aujourd'hui, il ne m'en reste plus qu'une, la black Gilmour REPLICA...

Ce soir encore, j'en ai joué 2 mn puis je l'ai reposée... :noidea:

C'est terminé, fini, passé... The End!


Je suis devenu un Gibson Addict (en tout cas un Classic Antique Addict puisque le jour où je l'ai essayé, je l'ai comparé avec une standart qui m'a laissé froid!!! Etait-ce en comparaison de la CA ou dans l'absolu... Je ne saurais le dire... :noidea:

Mais, comme j'ai touvé ma guitare acoustique, j'ai ENFIN trouvé ma guitare électrique :8)
32