Sujet Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 540 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
321 Posté le 03/10/2003 à 21:56:46
D'ailleurs tristan, ce prélude et la mort dans l'amour, c'est exactement "le génie" pour moi...mais entendons nous bien: pour moi.
Maintenant ton discours en plus d'etre en gras, ben lui même est très gras!!! Et un peu puéril... (je me tire une balle tout seul, pas la peine de me tomber dessus ;) )
Maintenant ton discours en plus d'etre en gras, ben lui même est très gras!!! Et un peu puéril... (je me tire une balle tout seul, pas la peine de me tomber dessus ;) )
Anonyme
521410
322 Posté le 03/10/2003 à 22:20:29
Ce que vous refusez de comprendre, c'est que je n'ai critiqué personne ici, et j'ai pas le pouvoir d'empêcher qui que ce soit de faire la musique qui ne me plait pas...
mais comme le faisait justement remarquer Psy-trus, personne ne parle avec ses tripes ici, sans avoir peur de choquer, juste pour bousculer les chose, faire des étincelles! Dans les posts que j'ai écrit, avant de ma faire insulter, c'était absolument positif!
Pour ceux qui n'auraient pas compris, je ne suis pas quelqu'un de sûr de moi, je passe mon temps à douter et jamais je ne permettrai de juger quelqu'un avec autant de violence que des Eddebisch ou des Talou sur le forum. Si j'ai vu de la haine ici, c'est de leur faute ; mais vous voyez tous la violence comme liée à la haine alors qu'elle paut aussi être liée à l'amour.
Moi qui n'ai pas le pouvoir ou l'envie de vous changer, je vous propose une idée. C'est tout ce que je peux faire. Prendre ses responsabilités et être moins puéril (mon cher Edd) ça veut dire avoir ça en tête pour ne plus s'offusquer à tout bout de champ et pouvoir commencer à échanger. Ca ne veut pas dire rester dans le compromis et le consensus (TOUT LE MONDE SUCE!!!)
mais comme le faisait justement remarquer Psy-trus, personne ne parle avec ses tripes ici, sans avoir peur de choquer, juste pour bousculer les chose, faire des étincelles! Dans les posts que j'ai écrit, avant de ma faire insulter, c'était absolument positif!
Pour ceux qui n'auraient pas compris, je ne suis pas quelqu'un de sûr de moi, je passe mon temps à douter et jamais je ne permettrai de juger quelqu'un avec autant de violence que des Eddebisch ou des Talou sur le forum. Si j'ai vu de la haine ici, c'est de leur faute ; mais vous voyez tous la violence comme liée à la haine alors qu'elle paut aussi être liée à l'amour.
Moi qui n'ai pas le pouvoir ou l'envie de vous changer, je vous propose une idée. C'est tout ce que je peux faire. Prendre ses responsabilités et être moins puéril (mon cher Edd) ça veut dire avoir ça en tête pour ne plus s'offusquer à tout bout de champ et pouvoir commencer à échanger. Ca ne veut pas dire rester dans le compromis et le consensus (TOUT LE MONDE SUCE!!!)
Anonyme
521410
323 Posté le 03/10/2003 à 22:21:32
Vous êtes des moralistes
et
vous
devriez
lire
N
I
E
T
Z
S
C
H
E
et
vous
devriez
lire
N
I
E
T
Z
S
C
H
E
Anonyme
521410
324 Posté le 03/10/2003 à 22:31:35
Ou sinon commencer par platon et aristote... Nietzche direct souvent, ca fait dire que des conneries...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
325 Posté le 03/10/2003 à 22:38:41
Mais toi aussi t'es moraliste. Et tu crois vraiment quand t'as attendu pour lire Nietzsche ? C'est très pédant, ton truc, même si c'est pas voulu. Genre "moi, j'ai lu deux livres de philo, et j'ai tout compris à la vie". Et c'est pas ce que tu veux dire, visiblement.
Par contre, je te promets, lis un peu des écrits boudhistes pour voir que compromis, consensus, ça n'a rien à voir avec compromission. C'est une vision très occidentale du truc, ça, qui n'est pas la mienne sur ce sujet là.
Honnêtement, perso, je t'ai pas insulté, ou alors je m'en excuse, c'était pas voulu. Mais tes propos font plus recrachage de rebellion que discours très construit; j'ai franchement pas l'impression d'avoir été débordé pas les nouvelles idées qui n'ont pas fusé dans ce thread.
Parler avec ses tripes ? Et si mes tripes, c'est de garder mon avis pour moi quand quelque chose ne me plaît pas du tout ? Ton discours est très moralisant, en fait, plus que celui de Talou ou popsly; c'est juste que tu as une autre morale, à la limite.
Tu veux bien parler avec tes tripes quand il s'agit de critiquer les autres, et quand on fait pareil, on est pas des gentils ?
Bon, trinquons à l'échange de nouvelles idées
Par contre, je te promets, lis un peu des écrits boudhistes pour voir que compromis, consensus, ça n'a rien à voir avec compromission. C'est une vision très occidentale du truc, ça, qui n'est pas la mienne sur ce sujet là.
Citation :
Honnêtement, perso, je t'ai pas insulté, ou alors je m'en excuse, c'était pas voulu. Mais tes propos font plus recrachage de rebellion que discours très construit; j'ai franchement pas l'impression d'avoir été débordé pas les nouvelles idées qui n'ont pas fusé dans ce thread.
Parler avec ses tripes ? Et si mes tripes, c'est de garder mon avis pour moi quand quelque chose ne me plaît pas du tout ? Ton discours est très moralisant, en fait, plus que celui de Talou ou popsly; c'est juste que tu as une autre morale, à la limite.
Tu veux bien parler avec tes tripes quand il s'agit de critiquer les autres, et quand on fait pareil, on est pas des gentils ?
Bon, trinquons à l'échange de nouvelles idées
Anonyme
521410
326 Posté le 03/10/2003 à 23:05:47
Je ne parle pas de tripes pour critiquer, Gabou, non bien sûr... je parle de passion... et je vais finir par me répéter... je ne fais la morale à personne ici comment pourrais-je croire d'être entendu et qu'est-ce que ça peut me foutre... est-ce que vous lisez bien mes posts... vous me fatiguez un peu... je ne sors pas Nietzsche de ma poche pour me la pêter... je sors des idées... à discuter... si vous en avez envie.... j'ai lu le Tao Te King aussi... ça fait déjà deux livres, ouais... je pratique l'Aikido... je ne suis pas un belliqueux, j'aime l'idée d'harmonie...
Citation : pédant
Citation : conneries...
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
327 Posté le 03/10/2003 à 23:07:40
Ok.
mais est ce que tu écoutes Cheval de Frise ?
mais est ce que tu écoutes Cheval de Frise ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
521410
328 Posté le 03/10/2003 à 23:09:37
Non et j'en entend pas mal parler autour de moi alors je vais me ruer sur un skeud
Anonyme
521410
329 Posté le 03/10/2003 à 23:17:10
Gabou : tout ça mis à part, je pense qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde tu sais
Anonyme
521410
330 Posté le 03/10/2003 à 23:34:11
Ceci dit, la bouche c'est plus facile que les tripes pour parler...
quoiqu'à la mode de caen...
quoiqu'à la mode de caen...
- < Liste des sujets
- Charte