Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 995 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : je peux me connecter avec safari, et firefox



c'est pas ça la question.

comment se connecter sur plusieurs comptes en même temps avec le même ordi, est-ce que c'est possible?

sinon, est-ce qu'on peut répondre à des posts en moins d'une minute, en passant d'un compte à l'autre (mais là, apparemment, il faut d'abord se déconnecter, et se reconnecter, donc être ultra-rapide)
202

Citation : Apparemment, il faut se déconnecter, mais c'est pas facile de répondre aux posts en moins d'une minute, ou alors il faudrait un ordi qui travaille à la vitesse de la lumière..


Mais quel boulet ...
J'étais persuadé que le fait de poster très rapidement des posts ( à la con ) entre grenouilla et beuxide était destiné à nous faire croire que vous n'étiez pas la même personne ...

Provocateur d'extrême droite 

203
Si ce sujet se transforme en "comment faire des fakes sur AF" il va passer à la poubelle.

Je confirme que founasse n'est pas grenouilla / beuxide au passage.
204

Citation : Je confirme que founasse n'est pas grenouilla / beuxide au passage.



je confirme avec joie la confirmation de duch
205
Mais ce que tu ne comprends pas grenouilla, c'est que duch 64 est modérateur du forum. Ainsi il peut avoir accès à toutes les adresses Ip des gens qui postent des messages. Et il se trouve que la tienne et celle de beuxide sont exactement les même ... Ainsi, les messages de toi et de beuxide ont été posté du même ordinateur. Donc, tu te fous de notre gueule.

Provocateur d'extrême droite 

206
Merci pour vos confirmations.

Provocateur d'extrême droite 

207

Hors sujet : Putain, le pauvre thread qui va encore avancer de 15 pages en 24h00!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

208

Citation : Mais quel boulet ...
J'étais persuadé que le fait de poster très rapidement des posts ( à la con ) entre grenouilla et beuxide était destiné à nous faire croire que vous n'étiez pas la même personne ...




mais si voyons, nous sommes la même personne :pong:

ma voix a mué le temps d'une chanson, et j'ai le pouvoir de me connecter avec plusieurs comptes simultanément sur le même ordi, à moins que je ne me déconnecte et reconnecte à la vitesse d'un rafale, ce qui me permet de répondre aux posts aussitôt!

superwoman, vous connaissez?
209

Citation : ma voix a mué le temps d'une chanson,


On a jamais pu entendre tes prods. De plus, il est très facile de prendre un sample de voix ou de faire chanter quelqu'un d'autre ...

Citation : et j'ai le pouvoir de me connecter avec plusieurs comptes simultanément sur le même ordi,à moins que je ne me déconnecte et reconnecte à la vitesse d'un rafale, ce qui me permet de répondre aux posts aussitôt!


Je l'ai déjà fait ... mais ce n'était pas pour défendre malhonnêtement mes morceaux de merde.
Rien d'extraordinaire.

Citation : superwoman, vous connaissez?


Arrête de te faire passer pour une gonzesse.

Provocateur d'extrême droite 

210

Citation : Ainsi il peut avoir accès à toutes les adresses Ip des gens qui postent des messages. Et il se trouve que la tienne et celle de beuxide sont exactement les même



non Founasse

sinon Duch te confirmerait que nous n'avons pas posté du même ordi.
(à moins de posséder le pouvoir de téléportation)
ou il le sait très bien et sème le trouble.(mais je vois pas pourquoi)