Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 4 000 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
171
à un moment ça devient lassant de lire ton flot d'insultes haineux sur fond de mensonge grossier, peut etre pourrais tu essayer de changer de registre ou de faire au moins un petit effort en glissant quelques subtilités


edit: j'avais pas vu:

Citation : Ha et puis il y a "gerard menvussa" aussi dans le coup

de mieux en mieux :lol:
172

Citation : à un moment ça devient lassant de lire ton flot d'insultes haineux sur fond de mensonge grossier



holala, pauvre petit chou, tu es si choqué que cela?

fais-moi donc un copié-collé de mon "flot d'insultes haineux...", j'arrive pas à le retrouver.
173
Tu confonds "lasser" et "choquer".
174
Bien vu, belle diversion
175
C'te thread !
:aime: :aime: :aime: :aime:

Grenouilla, j'ai pas écouté la chanson (pas encore) mais je tiens à dire que les ieuv' (notamment Attila) se sont déjà foutus de la gueule d'une chanson à moi un peu naivement anti sarko ; et ben, crois le, crois le pas, aucune allusion à un son de merde et une musique pourrave. (pourtant j'ai une carte à 130 euros)

Par contre mes paroles avaient pris cher... :(((

Tout ça pour dire, j'ai pas écouté, mais je m'en delecte d'avance !

:bravo:
176

Citation : Punaise c'est énorme cette chanson. En fait je me dis que ce n'est pas si facile de faire une bouse authentique comme ça, tout y est, le bontempi, les sons cheap, les paroles, les arrangements, tout, c'est énorme!

Je dis félicitations quand même pour le boulot!



ALors ca, c'est le pompon ! Et kekette party alors? tout le monde a oublié kekette party? :((

Allez, je suis bon, je vous met le lien, et ca pourra interresser gerard http://www.myspace.com/keketteparty
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
177
Duch, tu pourras dire à crossroads qui n'a rien compris à ma blague que je ne suis ni grenouilla ni l'autre Devillier ? Si attila pouvait confirmer cela serait quand même mieux.

Citation :
Punaise c'est énorme cette chanson. En fait je me dis que ce n'est pas si facile de faire une bouse authentique comme ça, tout y est, le bontempi, les sons cheap, les paroles, les arrangements, tout, c'est énorme!

Je dis félicitations quand même pour le boulot!


Parfois il m'arrive de faire des morceaux volontairement kitchs ou des morceaux caricaturant une époque ou un mouvement et je peux vous assurer que l'exercice est très dur.

Ainsi, si la démarche est 1er degré ( ce qui semble être le cas ), je trouve cela absolument ringard mais si c'est du second degré, cela devient démoniaque.

Dans tous les cas le morceau me fait rire !

Provocateur d'extrême droite 

178
Duch a tout juste le pouvoir de te dire depuis quelle ligne la connection arrive à af; mais en aucun cas depuis quel ordinateur, qui peut se trouver à des kilomètres, voir à des milliers de km de cette ligne.
de quoi entretenir encore plus la sacrosainte parano des fakes qui semble perturber l'essentiel de la petite vie de certains ("y'a-t'il une vie après af?")
179
Point de pertubation, rassures toi!

Juste de la lourdeur du même style et même discours de Fake depuis des années....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

180

Citation : mais en aucun cas depuis quel ordinateur,


Je crois que tu sous estime ses pouvoirs ! :mdr: