Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 4 034 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
211
Voila, je suis DJ de Gaule, connecté en meme temps sur 2 compte, grace a safari et firefox.

Happy?
212
Bon, je crée un compte "Grenouxide", et je poste avec en moins d'une minute (je le supprime de suite apres duch, ne t'inquiete pas).

Meme en simultané :aime: :aime: :aime:

Edit => En fait, je vais pas supprimer, histoire qu'il y ait pas d'anonyme. Mais tu peux me suspendre, of course
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
213
Et on recommence
214
Et on recommence
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
215
Il se trouve que j'ai été traitée de conne juste pour avoir osé dire que j'aimais bien la chanson.
Si j'avais dit que c'était de la merde, je serais dans le bon ton et personne ne m'emmerderait.
Il faut avoir un avis imposé ici? c'est de la dictature ça...
216
Non mais laissez tomber, grenouilla/beuxide/gerar menvussa joue avec les mots, sans forcement poster du meme ordi on peut poster du meme endroit avec deux ordis en meme temps, le meme navigateur et avoir la meme ip...

j'ai vu que gerar menvussa faisait de la chanson française aussi, c'est une femme qui chante.
217
En attendant, il a la preuve que c'est possible
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
218
Pour être exact la liste c'est gerar menvussa, lucien.marie, audiofil, beuxide
219
Quand est ce que tu as été traité de conne ?

Tu peux nous faire une citation du message ?

Je pense surtout que ce l'on te reproche ici est de te servir d'un fake pour défendre ta musique.

Provocateur d'extrême droite 

220
Bien degole, je sais pas comment tu fais mais je m'en fous. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est que Duch nous dise s'il peut identifier ton ordi.
Moi j'affirme que avant hier soir, je ne postais pas du même ordi que Beuxide, et Duch le sais très bien.