Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A moins que tu sois la petite chérie de beuxide ... et qu'étant donné que tu couches avec lui et que les gens t'associent à lui, tu vas le défendre pour inconsciemment sauvegarder ton égo.
0
Provocateur d'extrême droite
grenouilla
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
222Posté le 24/06/2008 à 15:40:19
Je vais contacter les personnes intéressées. Plus on est de fous...
0
Anonyme
2594
223Posté le 24/06/2008 à 15:46:16
Citation : et oui, nous avons eu le temps d'en discuter puisque nous nous connaissons depuis des années
Citation : Ok tu es d'ou?
Vous vous connaissez depuis des années, mais tu ne sais pas ou il habite.
Si tu t'adresses a AF, alors tu as des fakes, puisque ton compte date de janvier 2008.
Donc, soit tu mens depuis le début, et beuxide et toi ne faites qu'un, soit tu vis dans une dimension parallele.
:Derrick:
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
grenouilla
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
224Posté le 24/06/2008 à 15:54:50
Citation : Citation :
et oui, nous avons eu le temps d'en discuter puisque nous nous connaissons depuis des années
heu... et l'ironie, tu sais ce que c'est?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
225Posté le 24/06/2008 à 15:56:24
Pour compléter ce qui a été dit plus haut :
Citation :
beuxide : Grenouilla, je te fais un mp
grenouilla : Ok tu es d'ou?
beuxide : Bernay et toi?
grenouilla : Lisieux
beuxide : C'est pas loin
beuxide : T'as msn?
Citation : et oui, nous avons eu le temps d'en discuter puisque nous nous connaissons depuis des années
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
226Posté le 24/06/2008 à 16:00:00
Grenouilla tu dis avoir été insulté, pourtant la première personne qui en a insulté une autre c'est toi :
Citation : Pôvre crétin, tu vois un message politique? mais t'es con ou quoi?
0
Anonyme
2594
227Posté le 24/06/2008 à 16:00:43
Et quand il dit que c'est pas un fake, c'est aussi de l'ironie, mais quel plaisantin
Le coup de l'ironie, c'est un peu facile.
0
Anonyme
2594
228Posté le 24/06/2008 à 16:03:04
Déception pour duch, par contre
Citation : Ha tiens et comme je suis d'humeur lol, si l'un des intéressés s'avise de contredire le fais qu'ils soient fakes l'un de l'autre, c'est suspension arbitraire direct
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
229Posté le 24/06/2008 à 16:07:34
C'est de l'ironie, mais il me semble que tu as dit :
grenouille :
Citation : je ne peux pas répondre pour Beuxide, mais il a montré sa photo il me semble, et en vrai il est encore mieux.
0
grenouilla
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
230Posté le 24/06/2008 à 16:10:36
Ne sois pas déçu pour Duch, je crois qu'il fait très bien son travail.