Révolution!
- 256 réponses
- 28 participants
- 4 117 vues
- 29 followers
Anonyme
grenouilla
le vrai faux fake (t'as vu, je sais ce que c'est) de Founasse, c'est moi.
le faux vrai fake, c'est Beuxide
le go fake tout court, c'est l'autre.
point final
Anonyme
Citation : Expéditeur : beuxide Date : 21/06/2008 à 17:29
Objet : Forums : Révolution!
hello!
tu peux télécharger la chanson sur myspace et la passer dans tes soirées.
toutes les révolutions commencent en chanson, c'est le mode de communication le plus populaire.
il est grand temps de prendre conscience que rien ne changera ( c'est de pire en pire) sans révolution.
http://www.syti.net/Revolution.html
le droit de vote est une hypocrisie: peste contre choléra.
le pouvoir est aux mains de la finance qui tire les ficelles de nos marionnettes de sales pourris de politiciens qui laissent les seigneurs, les saigneurs, s'engraisser sur notre dos. ils sont tous corrompus, ce sont des menteurs et des voleurs.
injustice, inégalités et répression sont la vraie devise de nos "démocraties".
bonne soirée à toi
Dommage
grenouilla
Tu crois que c'est une connerie?
Je t'assure que le garçon qui a écrit cette chanson n'est pas un "fake" de qui que ce soit et qu'il ne se prends surtout pas pour un chanteur.(j'ai fait sa connaissance hier, dommage que je ne puisse pas dévoiler ce que je sais)
Sa démarche est sincère et la chanson est très loin d'être con, ni dans le fond ni dans la forme.
Sa seule erreur est de poster le lien sur un site de "musiciens".
Après avoir survolé le site, j'ai bien compris qu'ici, celui qui ose poster un lien vers une chanson originale se fait vite casser par les grands artistes supérieurs qui eux ne s'abaissent pas à faire de la chanson à la hauteur (ou la bassesse?) des pauvres gueux que nous sommes (la peuplasse).
Anonyme
Anonyme
Ou alors ils vivent ensembles et postent depuis le même ordi.
Anonyme
Citation :
Expéditeur : beuxide Date : 21/06/2008 à 17:29
Objet : Forums : Révolution!
hello!
tu peux télécharger la chanson sur myspace et la passer dans tes soirées.
toutes les révolutions commencent en chanson, c'est le mode de communication le plus populaire.
il est grand temps de prendre conscience que rien ne changera ( c'est de pire en pire) sans révolution.
http://www.syti.net/Revolution.html
le droit de vote est une hypocrisie: peste contre choléra.
le pouvoir est aux mains de la finance qui tire les ficelles de nos marionnettes de sales pourris de politiciens qui laissent les seigneurs, les saigneurs, s'engraisser sur notre dos. ils sont tous corrompus, ce sont des menteurs et des voleurs.
injustice, inégalités et répression sont la vraie devise de nos "démocraties".
bonne soirée à toi
Si ce mp existe vraiment vous êtes vraiment des enfoirés ! je l'ai même pas recu !
Anonyme
Duch, et Founasse, dans tout ca?
Pere Founasse
Citation : (j'ai fait sa connaissance hier, dommage que je ne puisse pas dévoiler ce que je sais)
:le druide:
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Maitre de la chanson française.
( j'attends avec impatiente tes nouveaux trésors artistiques, petites pépites de la chanson française )
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte