Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 993 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon, allez, stop, on arrête les conneries une bonne fois pour toutes.


le vrai faux fake (t'as vu, je sais ce que c'est) de Founasse, c'est moi.

le faux vrai fake, c'est Beuxide

le go fake tout court, c'est l'autre.


point final
112
Dommage. j'avais bien aimé

Citation : Expéditeur : beuxide Date : 21/06/2008 à 17:29
Objet : Forums : Révolution!
hello!

tu peux télécharger la chanson sur myspace et la passer dans tes soirées.
toutes les révolutions commencent en chanson, c'est le mode de communication le plus populaire.
il est grand temps de prendre conscience que rien ne changera ( c'est de pire en pire) sans révolution.
http://www.syti.net/Revolution.html

le droit de vote est une hypocrisie: peste contre choléra.

le pouvoir est aux mains de la finance qui tire les ficelles de nos marionnettes de sales pourris de politiciens qui laissent les seigneurs, les saigneurs, s'engraisser sur notre dos. ils sont tous corrompus, ce sont des menteurs et des voleurs.

injustice, inégalités et répression sont la vraie devise de nos "démocraties".


bonne soirée à toi



Dommage :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
113
Dommage quoi?


Tu crois que c'est une connerie?


Je t'assure que le garçon qui a écrit cette chanson n'est pas un "fake" de qui que ce soit et qu'il ne se prends surtout pas pour un chanteur.(j'ai fait sa connaissance hier, dommage que je ne puisse pas dévoiler ce que je sais)
Sa démarche est sincère et la chanson est très loin d'être con, ni dans le fond ni dans la forme.
Sa seule erreur est de poster le lien sur un site de "musiciens".

Après avoir survolé le site, j'ai bien compris qu'ici, celui qui ose poster un lien vers une chanson originale se fait vite casser par les grands artistes supérieurs qui eux ne s'abaissent pas à faire de la chanson à la hauteur (ou la bassesse?) des pauvres gueux que nous sommes (la peuplasse).
114
J'hesite vraiment entre un fake de base qui voulait faire une blagounette mais qui n'arrive pas à faire en sorte que ce soit drole et un gars serieux, ceci dit vu le niveau atteint dans les deux cas ça se vaut.
115
A part ça, pour ceux que ça intéresse, beuxide est un fake de grenouilla.

Ou alors ils vivent ensembles et postent depuis le même ordi.
116

Citation :
Expéditeur : beuxide Date : 21/06/2008 à 17:29
Objet : Forums : Révolution!
hello!

tu peux télécharger la chanson sur myspace et la passer dans tes soirées.
toutes les révolutions commencent en chanson, c'est le mode de communication le plus populaire.
il est grand temps de prendre conscience que rien ne changera ( c'est de pire en pire) sans révolution.
http://www.syti.net/Revolution.html

le droit de vote est une hypocrisie: peste contre choléra.

le pouvoir est aux mains de la finance qui tire les ficelles de nos marionnettes de sales pourris de politiciens qui laissent les seigneurs, les saigneurs, s'engraisser sur notre dos. ils sont tous corrompus, ce sont des menteurs et des voleurs.

injustice, inégalités et répression sont la vraie devise de nos "démocraties".


bonne soirée à toi



Si ce mp existe vraiment vous êtes vraiment des enfoirés ! je l'ai même pas recu ! :fache:
117
Tu crois que je me serais amusé a rédiger un faux MP? J'ai pas tout ce vocabulaire, et ce talent a l'écriture :o:

Duch, et Founasse, dans tout ca?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
118
Tu est toute pardonnée ne t'en fait pas :bise:
119

Citation : (j'ai fait sa connaissance hier, dommage que je ne puisse pas dévoiler ce que je sais)


:le druide:

Provocateur d'extrême droite 

120
On aura beau dire ce que l'on voudra, celui qui a remis tout le monde en place ça reste le grand Pascal Pierre !
Maitre de la chanson française.

( j'attends avec impatiente tes nouveaux trésors artistiques, petites pépites de la chanson française )

Provocateur d'extrême droite