Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 990 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : A part ça, pour ceux que ça intéresse, beuxide est un fake de grenouilla.

Ou alors ils vivent ensembles et postent depuis le même ordi.





Nominé pour le Golden Boulet Award 2008 direct !
122
Ha tiens et comme je suis d'humeur lol, si l'un des intéressés s'avise de contredire le fais qu'ils soient fakes l'un de l'autre, c'est suspension arbitraire direct
123
En même temps Bara m'avait bien menacé de suspension et m'avait cassé les couilles à propos d'un de mes soit-disant fake qui était en fait une amie chez qui j'avais déjà posté.
124
Nan, en fait grenouilla et beuxide faisaient semblant de ne pas se connaître au début, et au final c'est le même gars aigri qui envoie des vacheries parce qu'il assume pas


bon, au final, + 1 à attila quand il dit que c'est plus facile de récolter des avis en faisant son troll que quand t'as vraiment du talent


la meilleure partie c'etait quand même les gifs animés et les images pourries
125
Tiens donc, ça devient marrant finalement ici, alors duch (comment ça se prononce?), de chez qui je poste en ce moment, suis-je chez moi où chez mon "fake" ?
126
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
127
Polar, j'ai vu ta photo, et franchement, "in bed with ta tronche" bah ça ne me tente pas du tout. très joli le papier de ta salle à manger :lol:

avec + de 11000 posts (!) c'est pas étonnant que tu ne saches toujours pas ce qu'est la musique (tu devrais en faire pour voir), au lieu de ça, tu passes ton temps à chier dans les bottes des autres, tu compenses ton complexe d'infériorité par un sentiment de toute puissance drrière ton ordi.
pôv' cloche...
128
Tu peut nous faire écouter ta musique pour voir ?
129
Tu demandes ça à qui Hijino?
130
Grenouilla-beuxide, je te remercie encore de tes commentaires top niveau, promis dès que j'ai besoin d'un mec aigri pour venir me dire ce que je sais déjà ( j'ai pas de culture musicale, je suis moche comme un pou, ce genre de conneries balancées par un mec qu'a pas de répartie et qui est vexé ) je t'appelle, je n'hésiterai pas à te faire part de mes commentaires quand tu auras eu les couilles de poster ta photo et tes compos ( bien mixées cette fois ci, svp )




et à aucun moment j'ai parlé d'artistique ou j'ai parlé sur le physique, j'ai juste démonté sans haine la technique de l'enregistrement qui est pourrie, je le repète, mais t'as dû confondre avec une attaque personnelle