Coup de gueule contre les chanteuses!
- 39 réponses
- 12 participants
- 879 vues
- 12 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2008 à 23:20:06Coup de gueule contre les chanteuses!
Ca fait quelques temps que je cherche une chanteuse pour un projet de groupe et je suis éffaré par la complexité de l'affaire: d'une part elles ne sont pas très nombreuses et d'autre leur comportement est des plus légers. Chaque fois c'est le meme scénario. La personne répond à mon annonce, on développe le projet au téléphone, la personne a toujours l'air très emballée et après contre toute attente c'est silence radio! Qu'est-ce qui se passe dans leurs tetes?
1) Est-ce si difficile de dire par mail ou sms qu'elle n'est plus intéréssée plutot que de flatter à tour de bras? J'en ai meme une qui m'a filé un RV et qui n'est pas venue, naturellement injoignable.
2) Pourquoi instaurer une dimension sexuelle qui n'a pas lieu d'etre en se sentant menacée dès qu'il s'agit d'un contact mec/nana et donc par conséquent de jeter par habitude.Je veux bien croire que certains musiciens se servent de ce prétexte pour brancher mais bon faut se calmer là,c'est facile à voir non? Si je comprends bien avant de parler zic faut leur prouver qu'on veut pas les sauter...
3)On dit que les artistes sont égocentriques mais dans ce cas précis il faudrait inventer un autre adjectif...
Est-ce que je suis le seul à avoir expérimenter ce phénomène?
1) Est-ce si difficile de dire par mail ou sms qu'elle n'est plus intéréssée plutot que de flatter à tour de bras? J'en ai meme une qui m'a filé un RV et qui n'est pas venue, naturellement injoignable.
2) Pourquoi instaurer une dimension sexuelle qui n'a pas lieu d'etre en se sentant menacée dès qu'il s'agit d'un contact mec/nana et donc par conséquent de jeter par habitude.Je veux bien croire que certains musiciens se servent de ce prétexte pour brancher mais bon faut se calmer là,c'est facile à voir non? Si je comprends bien avant de parler zic faut leur prouver qu'on veut pas les sauter...
3)On dit que les artistes sont égocentriques mais dans ce cas précis il faudrait inventer un autre adjectif...
Est-ce que je suis le seul à avoir expérimenter ce phénomène?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 07/07/2008 à 23:53:19
Ooooooooo oui !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
22 Posté le 08/07/2008 à 16:58:40
Si je comprends bien les chanteuses c'est bon pour la starac, sorti de ça c'est une grosse galère...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 08/07/2008 à 17:04:16
Citation : Si je comprends bien les chanteuses c'est bon pour la starac, sorti de ça c'est une grosse galère...
De ce que j'ai pu en voir. Oui. J'en ai jamais vu une à la fois "un peu talentueuse" et "humble". Pas compatible.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/07/2008 à 17:10:13
Carla Bruni?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 08/07/2008 à 17:23:11
Je connais des chanteuses humbles et talentueuses, vous tombez pas sur celles qu'il faut ou quoi ? Et pis tout le monde a ses défauts, et surtout les défauts exposés pour les chanteuses ici se retrouvent chez les mecs : les retards, le pétage plus haut que son luc, etc...
[post sérieux OFF]
[post sérieux OFF]
Anonyme
521410
26 Posté le 08/07/2008 à 17:23:43
C'est vrai, moi non plus j'en ai jamais rencontré une qui soit dans la musique pour les bonnes raisons, c'est à dire la musique. Curieux comme leurs egos sont surdimensionnés par rapport aux musicos males et surtout aucun humour.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 08/07/2008 à 17:28:51
Ah oui, pardon, je voulais dire, talentueuse = "qui sache chanter" et en même temps humble = "qui ne pense pas être le centre de la terre".
Head, tu en connais, tu en connais... La télé ou internet ça compte pas, hein.
Head, tu en connais, tu en connais... La télé ou internet ça compte pas, hein.
Anonyme
521410
28 Posté le 08/07/2008 à 17:39:08
M'est avis que Head Minerve est une fille et défend la gente féminine dès que celle ci se sent agressée...Ou bien tu vis sur Mars!
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 08/07/2008 à 17:46:58
Non, j'ai vu sa tronche. C'est garçon. En plus, t'as déjà vu une fille jouer bien de la guitare ?
Non, Head est un garçon.
Non, Head est un garçon.
Clint06
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 08/07/2008 à 18:07:00
Des chanteuses, on en a essayé deux dans mon groupe, la cata! et quand tu décides de les virer... tout ce complique.Alors maintenant, basta! On reste entre mecs, et depuis, miracle! Plus de prise de tête!
On regrette qu'une seule chose... Le service des bières pendant la pause en répet
On regrette qu'une seule chose... Le service des bières pendant la pause en répet
- < Liste des sujets
- Charte