Coup de gueule contre les chanteuses!
- 39 réponses
- 12 participants
- 878 vues
- 12 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2008 à 23:20:06Coup de gueule contre les chanteuses!
Ca fait quelques temps que je cherche une chanteuse pour un projet de groupe et je suis éffaré par la complexité de l'affaire: d'une part elles ne sont pas très nombreuses et d'autre leur comportement est des plus légers. Chaque fois c'est le meme scénario. La personne répond à mon annonce, on développe le projet au téléphone, la personne a toujours l'air très emballée et après contre toute attente c'est silence radio! Qu'est-ce qui se passe dans leurs tetes?
1) Est-ce si difficile de dire par mail ou sms qu'elle n'est plus intéréssée plutot que de flatter à tour de bras? J'en ai meme une qui m'a filé un RV et qui n'est pas venue, naturellement injoignable.
2) Pourquoi instaurer une dimension sexuelle qui n'a pas lieu d'etre en se sentant menacée dès qu'il s'agit d'un contact mec/nana et donc par conséquent de jeter par habitude.Je veux bien croire que certains musiciens se servent de ce prétexte pour brancher mais bon faut se calmer là,c'est facile à voir non? Si je comprends bien avant de parler zic faut leur prouver qu'on veut pas les sauter...
3)On dit que les artistes sont égocentriques mais dans ce cas précis il faudrait inventer un autre adjectif...
Est-ce que je suis le seul à avoir expérimenter ce phénomène?
1) Est-ce si difficile de dire par mail ou sms qu'elle n'est plus intéréssée plutot que de flatter à tour de bras? J'en ai meme une qui m'a filé un RV et qui n'est pas venue, naturellement injoignable.
2) Pourquoi instaurer une dimension sexuelle qui n'a pas lieu d'etre en se sentant menacée dès qu'il s'agit d'un contact mec/nana et donc par conséquent de jeter par habitude.Je veux bien croire que certains musiciens se servent de ce prétexte pour brancher mais bon faut se calmer là,c'est facile à voir non? Si je comprends bien avant de parler zic faut leur prouver qu'on veut pas les sauter...
3)On dit que les artistes sont égocentriques mais dans ce cas précis il faudrait inventer un autre adjectif...
Est-ce que je suis le seul à avoir expérimenter ce phénomène?
Anonyme
521410
31 Posté le 08/07/2008 à 18:45:12
Si je comprends bien on est tous d'accord pour dire qu'une chanteuse c'est l'arlésienne...
Clint06
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 08/07/2008 à 23:41:44
On dirait bien, mais peut-être qu'on a tous pas eu de bol avec nos chanteuses. Je suis aussi d'accord avec Nikki sur le fait qu'elles n'ont pas le même sens de l'humour que les mecs. Ca se vexe facilement "une chanteuse"
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 09/07/2008 à 11:53:51
Bah ca dépend des blagues... Si tu lui dit, "c'était chiant la derniere repet', t'étais pas là pour nous servir des bieres", je comprends qu'elles ne restent pas !
Allez, developpe là !
Citation : et quand tu décides de les virer... tout ce complique
Allez, developpe là !
Résultats du questionnaire écolo :
Clint06
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 09/07/2008 à 16:35:09
Mais elles voulaient rester nos deux chanteuses, c'est bien là le probleme. Elles venaient pas pour la musique, mais pour passer le temps avec des mecs sympas et dire "cool! je chante dans un groupe de rock!". Le hic, c'est après les concerts quand on te dit " Vous jouez super bien les gars, mais ta chanteuse, elle ferait mieux de jouer au volley ball" Véridique! On pensait qu'elles progresseraient. On s'est planté... et à deux reprises. Alors quand tout le groupe se dit "ok, on s'en sépare", bin c'est moins facile qu'avec un mec je trouve. Voila
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 09/07/2008 à 16:51:37
Il faut dire :
"Je crois que j'ai besoin de voir d'autres personnes."
"Je crois que j'ai besoin de voir d'autres personnes."
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 09/07/2008 à 18:28:57
"Je vois quelqu'un d'autre... "
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 09/07/2008 à 19:36:56
P'tain si qq a le courage de trouver de faire un montage ou de trouver une tof d'un coude dans une gueule d'une nénette...
"To boldly go where no man has gone before."
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/07/2008 à 21:19:33
Ouais, et puis vu que AF est déjà blindé à 90% de mâles aux abois, avec ce topic on va enfin pouvoir se débarrasser de toutes ces grognasses de gonzesses et enfin tous se retrouver entre vrais puc... entre vrais mecs qui sentent la bière.
personne pour en rajouter une couche et dire que toutes les meufs sont des salopes ?
personne pour en rajouter une couche et dire que toutes les meufs sont des salopes ?
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 10/07/2008 à 00:28:41
à 90% de mâles aux abois
à 90% de mâles aux abois + 9,99 % de prépubères (faciles à repérer, sont dans les thread sur le djing ou sur les grattes)
ça laisse 0,01% de filles et autres (?)
Qu'on ne rencontre d'ailleurs pas dans le Pub Des Gentlemen, d'où le nom du Pub
D'ailleurs, y a pas de gentlemen non plus dans le pub.
à 90% de mâles aux abois + 9,99 % de prépubères (faciles à repérer, sont dans les thread sur le djing ou sur les grattes)
ça laisse 0,01% de filles et autres (?)
Qu'on ne rencontre d'ailleurs pas dans le Pub Des Gentlemen, d'où le nom du Pub
D'ailleurs, y a pas de gentlemen non plus dans le pub.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 10/07/2008 à 16:23:28
Citation : personne pour en rajouter une couche et dire que toutes les meufs sont des salopes ?
Si, bien sûr, qu'est ce que je vous sers ?
Treve de plaisanteries, il y a plein de meuf sur AF, juste elles le disent pas pour ne pas être harcelée par des Geek.
"t'as une web cam ? t'as une web cam ?"
- < Liste des sujets
- Charte