Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 1 811 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...

Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"

:beurk:

Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
51
N'importe quoi :oops2:
52
Puf puf puf... t'étais pas né que j'en vomissait déjà ! :ptdr:
53
Jamais vomi au muscat... Doit en falloir une sacrée dose
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54

Citation : Jamais vomi au muscat... Doit en falloir une sacrée dose

20 ans, callé chez des greluches à cerbère, y'avait plus d'eau pour le pastis artisanal ; obligé donc de le couper au muscat (le pastag pur, j'ai du mal). Le résultat ne s'est pas fait attendre : j'ai pas pu finir mon troisième verre.

Moralité : effectivement, ça fait légèrement gerbouiller le muscat...
55
Hummm le muscat j'adore...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

56
Midnight, je suis etonné que tu ne racontes pas la derniere biture que t'as pris dans le Suuuud...
57
Laquelle? Parce que je me les rappelle pas toutes en fait. Surtout que j'en raconte une 10 posts plus haut
58
Ah ouais t'es resté logtemps ? Ca ca doit être kewl. Parait que faut pas être agoraphobe ni se formaliser pour une main aux fesses... Jamais testé les férias :??:
59
Ah, tu parles de Bayonne.

On a pas pris de grosse bitures la bas. On était juste bien dans l'ambiance quoi :mdr:

C'est vachement kioul, mais faut pas avoir peur d'etre tout seul. J'ai perdu mes potes 4 soirs sur 5, mais c'est là que j'ai rencontré le plus de femelles :aime: Et personne se formalise pour une main au cul, au contraire, tu demandes ce que t'as en échange, et on te tend les fesses. Elle est pas belle la vie?
60
:?!: je pensais qu'il y avait que des jambons la bas.

desolé :fleche:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!