Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 13:41:22Les Leveurs de coudes : Vos plus belles cuites (Apéro inside)
Et voilà ...
Encore une fois je suis tombé dans une embuscade ... couché 5h30 alors que j'étais passé juste pour l'apéro, activité sympathique qui a pour but de rapprocher les gents et entretenir l'amitié ... sauf quand l'ami en question arrête pas de te dire "Allez !! ... un petit pour la route ??? Tu vas me faire honneur là OH !"
Avant de nous faire partager vos expériences, je vous rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour le santé et que ce topic n'est pas une incitation à la picole !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521410
54Posté le 07/08/2008 à 08:26:17
Citation : Jamais vomi au muscat... Doit en falloir une sacrée dose
20 ans, callé chez des greluches à cerbère, y'avait plus d'eau pour le pastis artisanal ; obligé donc de le couper au muscat (le pastag pur, j'ai du mal). Le résultat ne s'est pas fait attendre : j'ai pas pu finir mon troisième verre.
Moralité : effectivement, ça fait légèrement gerbouiller le muscat...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
58Posté le 07/08/2008 à 13:39:10
Ah ouais t'es resté logtemps ? Ca ca doit être kewl. Parait que faut pas être agoraphobe ni se formaliser pour une main aux fesses... Jamais testé les férias
On a pas pris de grosse bitures la bas. On était juste bien dans l'ambiance quoi
C'est vachement kioul, mais faut pas avoir peur d'etre tout seul. J'ai perdu mes potes 4 soirs sur 5, mais c'est là que j'ai rencontré le plus de femelles Et personne se formalise pour une main au cul, au contraire, tu demandes ce que t'as en échange, et on te tend les fesses. Elle est pas belle la vie?